Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Stades ultimes

Enceintes vétustes ou arenas lucratives: il n'y a pas que les défenses qui bétonnent dans le football.

  • Mik Mortsllak le 10/08/2019 à 19h27
    Maintenant ça ressemble plus à l'Affaisse Stadion (désolé).

  • Redalert le 10/08/2019 à 22h06
    Impressionnant. Le stade ne datait que de 2006 pourtant, une tornade semble être à l'origine du sinistre.

  • jeannolfanclub le 25/09/2019 à 17h07
    J'ai une question sur le classement des stades français selon les compétitions. Je lis le site de la fédération un pdf qui explique que Ligue 1 et Ligue 2 = Niveau 1, National = Niveau 2, etc. Mais existe-t-il un document qui recenserait cette correspondance pour telle ou telle région ou département ?

  • jeannolfanclub le 01/10/2019 à 09h22
    Bon ben j'ai eu réponse à ma question en envoyant un mail à la fédération.

  • le Bleu le 04/10/2019 à 06h19
    Décès de Roger Taillibert à l'âge de 93 ans.

  • le petit prince le 04/10/2019 à 08h14
    Pour cette arche de mes premiers transports,

    Pour les arceaux de ce panier posé au bord du périphérique, impassible géant témoin du défilé fourmilier à ses pieds,

    Pour ce berceau des illusions, des espoirs et des peurs, des rêves et des cauchemars, où j'appris des refrains d'amour et de haine,

    Pour cette œuvre d'art immense qui fait toujours briller mes yeux, et pas toujours de larmes,

    Pour cette nef aplatie de cathédrale, qui résonna de tant de ferveur et fut le témoin muet de tant de prières enfantines,

    Pour cet œuf d'où ont éclos tant de légendes, tant de douleurs et tant de gloires,

    Pour cette crique au bleu(s) profonds où la nef parisienne souvent tangua, coula parfois, où même la flotte française dont elle était capitale ou capitaine se saborda, où Robinson fut parfois seul, mais où toujours le navire se renfloua,

    Pour cet anneau magique où le plomb fut si souvent changé en or et l'or en plomb, où l'ordinaire devint sublime, où le sublime enfanta le sordide, et où le sordide s'acheva dans le rouge du sang

    Pour cette Thèbes nouvelle au pied de laquelle ses enfants s'entretuèrent un soir,

    Pour cet amphithéâtre où le tragique des antiques héros nous devenait accessible par Carte Orange,

    Monsieur Taillibert, Maître Roger, prince des architectes, soyez loué par votre Parc.

  • theviking le 04/10/2019 à 09h26
    Il y a eu une question sur lui à Question pour un champion cette semaine.

  • dugamaniac le 25/10/2019 à 15h36
    Le stade de Bordeaux perd toujours de l'argent, recettes surestimés , charges sous estimées.

    Cet article n'en parle pas mais noter que dans les charges, il y a quelques sociétés sous traitantes appartenant à Vinci ou Fayat.
    Enbrouillamini à venir en 2020

    lien

  • Toni fils brillant le 25/10/2019 à 17h59
    A Nîmes, le choix est de re?duire la jauge mais de maximiser les recettes externes. La ville a cédé les Costie?res et ce sera un projet privé de Rani Assaf.

    lien

  • Mevatlav Ekraspeck le 17/11/2019 à 21h31
    J'étais en train d'admirer le stade de Tirana et je me disais que, en Europe, il ne reste guère qu'en Bulgarie où il n'y a pas encore d'enceinte moderne.