Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Stades ultimes

Enceintes vétustes ou arenas lucratives: il n'y a pas que les défenses qui bétonnent dans le football.

  • CELTIC BHOY le 28/03/2019 à 13h36
    Ces affluences ne comptent que les billets vendus officiellement, sachant que la SFA fraudait allègrement.

  • Delamontagne est Belle le 28/03/2019 à 13h39
    Hampden, ils font des rhums très très sympas!

    désolé, je sors....

  • leo le 28/03/2019 à 13h41
    CELTIC BHOY
    aujourd'hui à 13h33
    ---

    Et 127 000 pour la finale de C1 1960. Mais aujourd'hui, sa capacité officielle n'est plus que de 52 000 places. Les 150 000 qui y sont rentré pour voir l'Écosse démonter l'Angleterre devaient se tenir bien chaud les uns les autres.

  • suppdebastille le 28/03/2019 à 13h46
    Le Maracana était à 200 000 pour le mondial 1950?

  • CELTIC BHOY le 28/03/2019 à 13h50
    leo

    aujourd'hui à 13h41

    --------

    Le niveau actuel de l'équipe d'Écosse est le meilleur moyen de réduire les affluences.

    Hampden Park est devenu un stade horrible depuis la rénovation et c'est un gadget très coûteux et inutile qui va encore devoir être rénové.

  • Lucho Gonzealaise le 28/03/2019 à 13h50
    Je crois que oui pour la finale, mais il me semble que la capacité maximale "officielle" était de 180 000.

  • Lucho Gonzealaise le 28/03/2019 à 13h51
    Répondais-je à suppde.

  • impoli gone le 28/03/2019 à 23h31
    Quand j'y suis allé en 82, dans mes souvenirs, on parlait bien de 200 000. Mais c'était peut-être un "arrondi".
    En tous cas, seul le 1er niveau était ouvert et le journal le lendemain annonçait 100 000 spectateurs.


  • Hydresec le 21/05/2019 à 13h56
    Le projet de rénovation du Stade Raymond-Kopa (ex-Jean-Bouin)à Angers a été dévoilé la semaine dernière. Objectifs : passer de 17 000 à 20 000 places et "donner un esprit de stade "à l'anglaise" avec des places le plus près possible du terrain.". Ça devrait donner ça: lien
    Ça ne serait pas plutôt un gros cube prêt à accueillir une galerie marchande ?

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2019 à 14h00
    Ce sera déjà beaucoup plus accueillant d'avoir un stade moins ouvert aux quatre vents. Et surtout, ça ne devrait pas être un trop gros pari financier pour le club. Une ou deux boutiques intégrées, ça fait partie du jeu aujourd'hui.