Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Stades ultimes

Enceintes vétustes ou arenas lucratives: il n'y a pas que les défenses qui bétonnent dans le football.

  • animasana le 17/11/2019 à 21h45
    En Bulgarie, le problème actuel est surtout le nettoyage des tribunes avant de vouloir en construire.

  • Tonton Danijel le 17/11/2019 à 22h10
    Roberto Martinez n'est pas non plus satisfait de l'incapacité de la Belgique à pouvoir accueillir des matchs de l'Euro 2020: lien

  • Mevatlav Ekraspeck le 17/11/2019 à 22h21
    C'est très vrai.

    Je m'interroge néanmoins sur ce qui cause ce retard là-bas, puisque c'est à ma connaissance le dernier pays européen ou assimilé à ne pas avoir lancé la construction d'un stade aux normes...

    Le vieux stade de Luxembourg vit ses dernières heures, ( lien ), toute l'europe de l'Est s'est dotée à minima d'une enceinte digne de ce nom - à ce titre j'aime beaucoup le stade de Bucarest... Les lituaniens ont remis en route le stade de Vilnius après quelques difficultés.

    Mais en bulgarie, c'est toujours des vieux machins de l'ère communiste qui prédominent.


  • liquido le 17/11/2019 à 22h22
    L'incroyable feuilleton du stade de Bruxelles a été pas mal commenté sur le fil belge.

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/11/2019 à 21h01
    En regardant la finale de la Libertadores, je découvre le stade de Lima, très à mon goût.

  • Hyoga le 19/01/2020 à 23h46
    Lego sort un modèle d'Old Trafford, dans la série "creator expert".
    lien

  • Toni Turek le 18/09/2020 à 22h29
    Justice 1, Football 0 :

    lien

  • Dede Bâilleur le 14/10/2020 à 21h12
    Très étrange ce stade de Zagreb. Je ne suis pas très fan des stades qui n'ont pas les tribunes qui descendent jusqu'à la pelouse mais la visuellement y a carrément 10m de haut derrière les buts.
    Après je dis ca mais c'est peut être le top pour les spectateurs dans le stade.

  • animasana le 14/10/2020 à 21h18
    Il sert encore à l'athlétisme ce stade ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 02/12/2020 à 23h16
    Hop, je pose ça ici :

    lien