Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • Brest Of Burden le 30/03/2010 à 17h49
    Vannes (7500), Dijon (8000) et Arles-Avignon (7500) sont les 3 clubs de L2 qui ont un stade dont la capacité est inférieur à celle de F Le Blé.

    Voilà, je m'embêtais, et je ne voulais pas faire remonter ce fil sans valeur ajoutée.

  • Brest Of Burden le 30/03/2010 à 17h50
    inférieure* bien entendu

  • RabbiJacob le 30/03/2010 à 17h55
    Et pour l'année prochaine, il sera prêt quand le Le Blé renové ?

  • Lucarelli 1 le 30/03/2010 à 17h56
    Nous avons un taux de remplissage assez énorme, un des plus hauts de L2. Si c'est pas le plus haut.

    (Toi aussi tu trépignes, BoB ? Hein ? T'as envie d'en parler au monde entier ? On va en L1111111, on va en L1111111, on va on va on va en L111111111111111)

  • Lucarelli 1 le 30/03/2010 à 17h56
    A priori ce sera prêt pour la reprise.

  • Brest Of Burden le 01/04/2010 à 08h47
    *trépigne*

    Bon, le Roux là, faudrait pas qu'il parte trop tôt, quand même. L'équipe annonce qu'il intéresse le Werder, et des clubs de L1 (comme nous quoi).

    Je pensais aller à Caen demain soir, mais finalement non. En revanche, je compte bien les revoir d'ici la fin de saison !

  • Lucarelli 1 le 01/04/2010 à 10h32
    Nolan a été très clair récemment, tout comme Grougi : ils resteront l'an prochain.
    Bon, si une offre de gueudin se pointait sur le bureau de Guyot, évidemment... Mais le petit, il garde les pieds sur terre. Chuis sûr qu'il sera encore là en septembre.

  • Thibal le 01/04/2010 à 10h56
    Je commence à me dire que s'il était né quelques mois plus tard, genre maintenant, ton fils se serait appelé Nolan.
    Tu as eu chaud ! Je suis pas sûr que plus grand, il fût ravi d'apprendre que son nom est en fait un hommage à ce joueur passé par le PSG, Sochaux, Ipswich Town et actuel capitaine de Guingamp.

  • Lucarelli 1 le 01/04/2010 à 11h02
    Y avait aussi Kenneth (Kenny) mais euh bon disons que c'était déjà pris.

  • C'est_à_ras! le 01/04/2010 à 11h03
    Pour Nolan, il me semble qu'il avait déclaré qqch comme ca: "je préfère jouer en L1 comme titulaire à Brest pour le maintien plutôt que cirer le banc d'un club un peu plus huppé."

    M'est avis qu'il est pas de la famille de Ribéry et qu'il a qqch dans le crane ce petit ! J'ai hâte de le voir en L1 ceci dit, parce qu'on ne tarit pas d'éloges sur lui, il va porter sur ses épaules le destin de Bress' l'année prochaine donc il va falloir qu'il ait les reins solides et un mental en Klevlar ! C'est bieng, une bonne expérience en perspective. Par contre, si c'est concluant faudra sans doute se résoudre à le voir quitter le nid.

    Quels sont les postes que vous souhaiteriez voir renforcés pour l'année prochaine ? Ce qui m'a marqué contre Angers c'était le déficit global de taille de l'équipe. Même contre le SCO c'était flagrant et je me suis dit qu'avec une équipe comme ca en L1 ca serait même pas la peine (imaginez contre Marseille avec leurs rouleaux compresseurs...), d'autant que sur ce match les deux milieux centraux ont vachement souffert de leur physique (ils devaient culminés à 1m70 / 75 maxi à vue de nez) donc je pense - même si il n'y avait pas Grougi - qu'une bonne grosse armoire bretonne pour tailler au niveau des tibias et stopper les amorces d'attaques adverses ca ferait pas de mal. Sinon j'ai pas pu me faire une véritable idée sur la défense puisque Angers a été totalement absent sur ce match. Tout ce que j'ai vu c'est que Daf était plutôt propre. Enfin, c'est une évidence, il faudra recruter qq vieux briscard qui connaissent la L1 (type Battles à Grenoble) et qui encadreront les plus inexpérimentés