Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • Vieux pré le 04/03/2010 à 16h00
    Rah vous avez du mal à la digérer cette défaite.

    J'espère que le Ouest du Monde sera en mesure de vous offrir la revanche que vous méritez (en gros, j'espère que ce sera pas à Aix).

  • Brest Of Burden le 04/03/2010 à 16h46
    J'ai aussi retenu ma respiration lorsqu'ils ont mentionné le match des espoirs... Et pendant le silence, j'ai cru entendre un bruit de stylo alsacien....

  • Brest Of Burden le 05/03/2010 à 20h15
    Sir Alex suspendu 3 matchs par la fff..... quelqu'un peut me rappeler les faits qui lui sont reprochés ?

  • Lucarelli 1 le 05/03/2010 à 20h31
    Le but complètement con accordé à Lens (Ramos), transversale, ligne, poteau, ressort. Et Sir Alex de déclarer un truc du genre "qu'est ce qu'on leur apprend, aux arbitres, y a des problèmes tous les week ends" (à peu près)

  • Lucarelli 1 le 05/03/2010 à 20h35
    Hé mais on passe pas à la télé ! Pff. Je m'embourgeoise, finalement.

  • Brest Of Burden le 05/03/2010 à 21h05
    ben oui, Luca, je sais, l'histoire de Lens..... sauf que là, il devra passer devant la CNE.

    Il est suspendu cette fois pour des propos (?) tenus après Toulouse-Brest...
    C'était pas une histoire de terrain gelé ?

  • Lucarelli 1 le 05/03/2010 à 21h31
    En tout cas, il est bien chez nous, lui. Un vrai râleur.

  • Lucarelli 1 le 05/03/2010 à 21h33
    Bon, qu'est ce qu'il vaut mieux ? Une victoire de Guingamp (on prend le large) ou de Nîmes (qui enfoncerait Guingamp) ? Je me tâte.

  • hnrh2 le 05/03/2010 à 22h07
    M'en fous, guimgamp sans coco-michel c'est moins bien.

  • Lucarelli 1 le 05/03/2010 à 22h13
    Quoi, ils te plaisent pas Colleau, El Jadeyaoui, Grax ?

    Bon, on est co-leaders ! 11 points d'avance sur Nîmes, 11 matches à jouer. On peut tirer les premières Coreff !