Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Simply the Brest

Bruine iodée qui s'engouffre rue de Siam, Bibus qui fait ding ding (lorsqu'il passe près des fontaines): le fil du Stade Brestois.

  • Brest Of Burden le 11/04/2010 à 13h27
    Tiens, lesoimier a repris la compétition ce WE avec la B, et il a mis un but..... sur corner direct.

  • Brest Of Burden le 15/04/2010 à 11h36
    Ah ben on va changer de blason... (cf site off pour les 3 propositions)

    On s'en fout, mais voilà mes impression :
    1) j'aime bien la présence de blanc, les les hermines en noir. En revanche, le B sous le S, j'aime pas vraiment, mais..... me fait penser à l'originel, qui lui aussi avait le S et le B superposés (avant que le SB ne soit 29)

    2) le deuxième, il me fait directement penser à celui de Valenciennes. Le S est à côté du B, ce qui est mieux. Mais trop trop de rouge.

    3) trop chargé, tout pourri. berk.

    Allez, je vote 1.

  • Lucarelli 1 le 15/04/2010 à 12h35
    Pas mieux, le 3 est laid. Taillé n'importe comment, avec un ballon tout moche en dessous.
    Quitte à mettre des hermines, je les préfère en blanc. Allez, je vote 2.

    Faut voir ce que ça va donner avec le nouvel équipent. Déjà, c'est Nike, l'ensemble sera donc toujours moins moche que ce qu'on porte ces jours ci.

  • Tricky le 15/04/2010 à 13h31
    Ah on sent bien que vous l'avez attendu longtemps ce retour fracassant dans l'antre du foot business (Yvinec represent).

    Avant, on discutait CFA ici, plutôt que marketing.

  • hnrh2 le 15/04/2010 à 14h50
    Le 1 il est en 3D et ca lui fait un gros ventre genre bebe kro.

    Le 2 irait sans le 29 qui se cogne la tete dans le SB et encore, il est un peu planplan chiant...

    Le 3 il est surchargé, mais je l'aime bien et ca augure d'un maillot vraiment moche et assumé comme tel. Je suis pour.


  • Lucarelli 1 le 15/04/2010 à 14h55
    Tiens, des jaloux.

    Juste pour bien montrer que tout cela s'est fait après de longues réunions de travail et un brainstorming harassant, ceci est tiré du site off :

    "24.03.10 | Le Stade Brestois recrute

    Le Stade Brestois 29 recherche un(e) graphiste Print / Web pour intégrer le service communication du club au siège social à Brest.
    La mission pour ce poste est d'assurer la création d'encarts publicitaires (print et web), de plaquettes, flyers, affiches, … représentant une majorité de la communication visuelle du club.

    Profil recherché : dynamique, rigoureux et créatif

    Compétences recherchées : maîtrise des logiciels PAO ( Photoshop, Illustrator, In Design ) et des logiciels web ( réalisation d'animations flash / gif animés ).

    Expérience souhaitée : 1 à 2 ans minimum en agence de communication."


    "14.04.10 | NOUVEAU BLASON DU STADE BRESTOIS : TOUS A VOS CLICS !"

    Voilà. Trois semaines max.

  • liquido le 15/04/2010 à 15h05
    Choix #2 + Nike --> Arsenal.

    Girondins are so passé.

  • BigS le 15/04/2010 à 15h24
    Ah c'est bien cette histoire de nouveau graphiste, parce que l'autre jour je suis justement passé sur votre site pour des raisons qui ne vous regardent absolument pas, et donc un nouveau graphiste, vraiment c'est bien.

  • Lucarelli 1 le 15/04/2010 à 15h29
    Ouais, c'est moche.
    Comme le logo et le maillot actuels, le stade, le patelin...



    (Bon avoue, t'es passé chercher des news de Grougi, hein ?)

  • BigS le 15/04/2010 à 15h31
    Je me suis laissé dire par un ami brestois que la région était tout à fait belle, en revanche.
    (non, pas Grougi).