Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Yul rit cramé le 03/01/2023 à 13h30
    Je suis conscient de tout ca, mais dans quel domaine survolait-il pour qu'on en parle comme le nouveau "Messi" ?

    À part être argentin effectivement...

    Parce que des espoirs déçus, on en a vu, mais en général, on voit des mecs irréguliers mais qui d une étincelle de talent peuvent mettre tout le monde d'accord.

    Vada est un milieu de terrain créatif, mais je n'ai aucun souvenir d'un geste que les autres ne sont pas capables de faire...

    C'est pour quoi je me demande ce qu'il faisait à 10-12 ans pour que tant de monde veuille miser sur lui, au point de monopoliser tant de temps pour le service juridique de la FIFA justement...

  • cocobeloeil le 03/01/2023 à 15h03
    Je sais pas d'ou vient cette rumeur, perso j'ai rien lu de cette éventuelle venue. Nulle part.
    Enfin si ça se confirme ça peut être pas mal. Il a 26 ans, donc jeune encore et comme dit Gouff connait la maison.
    En plus il a joué successivement dans trois clubs de division 2 Espagnole. Il me semble qu'il a signé en transfert libre à Sarragosse son club actuel. Pas un immense cador quand même...

    (En plus Gégé va pas le payer cher pour revenir. Sa cote financière n'a cessé de dégringoler depuis qu'il a quitté les Gigis... Un profil qui va plaire à la direction actuelle et à la DNCG!)

    Par contre je vous recommande expressement les photos de sa compagne quand il évoluait chez nous...:))

  • dugamaniac le 03/01/2023 à 15h06
    Je pense que ça vient beaucoup de son agent cette rumeur
    Mais pourquoi pas

  • Gouff le 03/01/2023 à 15h46
    cocobeloeil aujourd'hui à 15h03
    Je sais pas d'ou vient cette rumeur, perso j'ai rien lu de cette éventuelle venue. Nulle part.

    ---

    Ah mince alors ! Quand tu cherches "Valentin Vada" sur google toi tu tombes sur sa femme et pas sur la rumeur?!

  • cocobeloeil le 03/01/2023 à 15h57
    Hé hé hé....
    Je possède un moteur de recherche très spécial...:))

    (Bon, en vrai, à l'époque ou il jouait chez les Gigis yavait eu un dossier spécial sur les compagnes des différents joueurs de l'époque. Je me souviens plus trop du site, hum hum.. Mais sur le coup mes yeux s'étaient écarquillés... Y avait de quoi faut dire!)

    Et sinon, non je n'ai lu aucune rumeur de son éventuelle venue, mais peut-être pourrais-tu communiquer un lien?

    Edit: ha si pardon je viens d'apercevoir une new sur Footmercato..

  • Gouffran direct le 03/01/2023 à 16h03
    Se vouer oui, mais à quel sein Valentin?

  • cocobeloeil le 03/01/2023 à 16h12
    Alors ils disent que Saint Valentin ne serait pas contre un retour au bercail. Faut dire que si Gégé a fermé le club Med du château depuis son rachat, il a en revanche conservé la garderie...

    Deuxième point et non du moindre: il faudrait d'abord revendre Elis (qui veut partir) mais personne n'en veut pour 6 patates. Et dégager aussi Fransergio que certains clubs seraient enclins de recevoir..... mais gratos.

    Pas gagnée cette histoire....

  • Gouffran direct le 04/01/2023 à 20h14
    2 matchs fermes pour Delaurier-Chaubet.
    Pan!

  • Gouffran direct le 07/01/2023 à 22h07
    Et le même rouge pour Bokele en CDF.
    Comme pour le dernier rouge direct c'est la maladresse qui est punie.

    Ya plus de jaunes, juste des rouges directs pour ces gestes.

  • Gouffran direct le 07/01/2023 à 22h14
    Le 4 rennais aurait pu prendre un jaune pour tirage de maillot un peu plus tôt.
    Ça ferait rouge.
    Grrr...