Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • damirez le 10/01/2023 à 23h09
    Nan, mais nan....
    Je me suis arrêté à la mi temps.
    Je vais faire un peu de console et je vois ça...
    Naaan.
    Mais qu'est ce qu'il s'est passé encore ?
    (et le Havre qui gagne, sale soirée)

  • Gouffran direct le 10/01/2023 à 23h27
    Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce résultat décevant face à un adversaire faiblard:

    1. Caen était archi nul en 1ère mi-temps, mais leur entraîneur s'en est rendu compte.
    Il a sorti les gros boulets et ça a donné un nouvel élan à son équipe.

    2. On a mal négocié quelques contres et le gardien caennais a sorti de belles parades. On a reculé, mais pas trop paniqué non plus.

    3. L'arbitre a oublié de distribuer des jaunes dont un orangé à Mendy et ses copains.
    Ils ont compris qu'ils avaient carte blanche pour tous les taquets et semelles possibles.
    L'arbitre a rempli son contrat quota de cartons en fin de match, mais le mal était fait.

    Caen est nul, mais on est encore naïfs.
    Mendy c'est l'arbre qui cache le fourré chez les Normands.

    L'arbitrage à géométrie variable en L2 c'est quelque-chose.
    Certains ont pu dire en début de saison que les décisions arbitrales nous favorisaient, et bien là ce n'est plus le cas.
    On dérouille là. Oh bordel...

    On gratte quand-même un point à Sochaux.

    Pas sur que le HAC tienne toute la 2ème partie de saison, donc faudra rester à l'affut.
    Et on saura recevoir nos amis caennais au retour... Gnark, gnark, gnrark.

  • Tricky le 10/01/2023 à 23h36
    Ah et puis pas pour dire mais il y a une équipe qui a marqué 13 points sur ses cinq derniers matches, enchaîne 2 victoires à l'extérieur et à la meilleure attaque., le tout en revenant à quatre points.
    Coucou les Gigis.

  • Gouffran direct le 11/01/2023 à 01h10
    La même qui peut aussi perdre chez les relégables?
    Autant croire aux fées et au Faryd mon dragon.

  • Radek Bejbl le 11/01/2023 à 02h00
    Normalement, le HAC devrait s'améliorer au fil des mois si les joueurs intègrent tous les principes mais c'est vrai qu'en ce moment ça joue très mal et les choses tournent presque toujours bien. Metz et Bordeaux sont bien mieux équipés.

  • Le Meilleur est le Pires le 11/01/2023 à 02h29
    Mieux équipés, mais on n'a plus Mondragon.

    Par contre, Caen était remonté depuis Gouffran, il me semble.
    Pas forcément désolé pour la défaite, ceci dit, puisque vous parlez de Jurietti, consolez vous en vous disant qu'il y aura un match retour et que vous les y attendrez.

  • Gouffran direct le 11/01/2023 à 03h26
    Moi j'aime mieux mes souvenirs où on les a envoyés en L2 parce qu'ils ont été méchants et qu'ils y sont depuis.
    Jurietti sera d'ailleurs aligné au match retour.
    Mais vu son passif, pas sûr qu'il prenne pas un rouge direct juste en entrant sur le terrain.

  • L'amour Durix le 11/01/2023 à 06h35
    Les matches contre Nîmes, ça compte encore comme une victoire normale dans les bilans ?

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 11/01/2023 à 09h23
    Belle performance d'Elis, qui a toute sa place dans notre équipe de charcutiers-traiteurs-truqueurs (venez tester les saucisses Marcel, elles sont incroyables).

  • Lancelot du HAC le 11/01/2023 à 09h53
    Le HAC en est justement là parce que l'équipe a intégré bien plus rapidement que ce que le staff pensait les principes de jeu développé par la nouvelle équipe, dont tu es proche. Oui on joue moyennement en ce moment mais que ce soit Bordeaux ou Sochaux, les deux équipes ont eu toutes les peines du monde à se procurer une demi occasion contre le HAC: c'est la preuve d'un travail défensif global de l'équipe très bien assimilé, mais qui laisse en revanche moins d'opportunités pour développer un jeu offensif de qualité, d'autant plus que les acteurs en présence ne sont pas forcément adaptés à cette façon de jouer.

    Jamal Thiaré a fait sa meilleure saison quand il était en binôme avec Kadewere: pour qu'il puisse s'exprimer de manière satisfaisante, il faut qu'il joue avec quelqu'un à ses côtés, tu peux lui inculquer les principes que tu veux, tu ne feras pas d'un percheron un cheval de course. Cornette montre aussi beaucoup de limites, et ce n'est pas à mon goût pas un très bon joueur de couloir dans une équipe qui tient le ballon comme la nôtre cette année, quant à Casimir, il fait son travail sérieusement mais hésite à prendre des risques. Ce n'est pas une question de principes à intégrer, je crois justement que ce groupe en l'état est au maximum de ses capacités, et qu'il nous manque deux joueurs devant pour vraiment consolider notre place exceptionnelle à tout point de vue.

    Que Metz et Bordeaux soient mieux armés n'est pas très étonnant sachant que ce sont deux clubs qui arrivent directement de D1.