En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Radek Bejbl le 11/01/2023 à 11h06
    Tu as raison sur les grosses limites individuelles (Cornette est un gag) mais je t'assure que les dernières productions n'ont rien à voir avec ce qui a été travaillé et que ce qui marche bien (solidité par la possession etc) est beaucoup plus organique que ce qui ne marche pas assez bien (le pressing par exemple, qui ne demande aucune qualité technique). Sans trahir de secret, ni dire trop de mal du niveau de la Ligue 2, tu peux être sûr que les victoires n'aveuglent pas le staff et qu'il y aura encore de nombreux rappels cette semaine quant aux choix à faire selon les situations.

    Par contre, et je raccroche un peu le fil sur cette conclusion, on se rend compte que pouvoir éviter les temps faibles est essentiel cette saison. Si Bordeaux tenait un peu plus le ballon chaque semaine peu importe le score, quitte à faire tourner sans raison au lieu de percuter, le total de points serait tout autre.

  • RabbiJacob le 11/01/2023 à 13h06
    Voilà qui ne devrait pas laisser Cornette de glace.

  • cocobeloeil le 11/01/2023 à 13h31
    Le Havre semble avoir un parcours de champion pour le moment. Petites victoires 1-0 à l'arrache mais 3 points quand même à chaque fois.
    Reste donc la seconde place à jouer pour la remontée.
    Ca va être ultra chaud si on prend un rouge à chaque match et qu'on se fait remonter malgré notre avance. Sans parler des occases qu'on arrive pas à concrétiser.

    Bon, la routourne va peut -être tourner mais ça serait pas mal d'enchainer 3 ou 4 victoires consécutives, pour le moral des troupes et surtout marquer notre territoire!

    (Effectivement attention aux Messins, je les sens mal les bougres, font pas de bruit mais remontent doucement au classement)

  • poiuyt le 11/01/2023 à 13h39
    Vu que tous les coachs que l'on croise chaque semaine disent que l'on finir tout devant au classement vu notre équipe, je serais vous, je ferais gaffe aux verts quand même...

    (non)

  • Tricky le 11/01/2023 à 13h46
    Non mais c'était une blagounette, on est dans un championnat où dès que tu alignes deux-trois victoires en quatre matches, tu gagnes huit places.
    Havre va monter et ça se jouera entre Sochaux et vous.

    (je ne suis pas du tout certain contrairement à Radek qu'on soit mieux équipés que d'autres. Il y a tellement de trous béants)

  • Gouff le 11/01/2023 à 14h01
    Totalement d'accord avec ça...c'est assez frustrant tous ces points perdus alors qu'on a l'impression de maitriser le sujet de la tête et des épaules...on a du mal à reprendre le contrôle quand l'adversaire se rebelle.
    Mais que d'opportunité de tuer le match gâchées encore pour un contrôle ou une passez ratée.

    Sinon pas convaincu qu'on ait été en reste sur les semelles...par contre ça reste surprenant un but accordé alors que le juge de touche avait signalé un HJ avant de se raviser. Bon on reprend un point au troisième.

    Sinon Fransergio est une énigme : il est plein de défaut mais j'ai quand même l'impression que l'équipe joue mieux quand il est là. Je sais pas ce que ça dit de lui...ou de l'équipe.

  • dugamaniac le 13/01/2023 à 12h15
    Une histoire d'étalon peut être.

    Sinon anecdote lue hier dans Sud Ouest: les girondins se sont aperçus il y a peu que la société du Stade avait remplacé la pelouse hybride par une pelouse 100% naturelle l'été passé .
    Bonne communication entre partenaire, à 4.9 millions € par an, sympa la relation.

  • Gouffran direct le 13/01/2023 à 21h01
    Encore un coup de Fabien Pelouse.

    Elis croque pas mal ces derniers temps.
    Les cages mesurent bien la même taille en L2?

  • Gouffran direct le 13/01/2023 à 21h30
    Péno pas évident du temps.
    L'arbitre indique d'abord qu'il n'y a pas faute et se ravise.
    Maja c'est solide cette année.

    Amiens défendait pas trop mal jusque là.
    Leur côté gauche est un peu plus friable.

    Nous c'est le droit.

  • Gouffran direct le 13/01/2023 à 22h40
    Ça pendait au nez.
    Poteau en toute fin de match et les Havrais bénéficient d'un 2ème csc adverse en 2 matchs.
    Ya des signes qui trompent pas.
    La L2 c'est la grosse bataille pour souvent un point de rapine.
    Dommage.