Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 27/12/2022 à 13h08
    En plus on reçoit Sochaux qui est second dorénavant, vendredi.
    Si on paume aux Fissures ils nous mettent à 5 points derrière. Ciao la remontée pour cette saison.

    Je me demande si l'équipe de départ composée que de jeunes fringants et insouciants n'était pas meilleure que celle des recrues. Ya pas de folie dans le jeu, c'est juste stérile et moche.

    Va falloir se ressaisir et vite! Car en fin de saison 4 équipes de L1 descendent et je vous raconte pas la future bataille pour les premières places de L2 pour la prochaine remontée...

  • Pavarrois le 27/12/2022 à 13h23
    Mouef, on n'était pas meilleur non plus à cette époque.

    Comme le dit Yul c'est quand même pas mal contextuel aux adversaires et faut pas oublier que dans notre bonne période, on avait pas mal de décisions litigieuses qui allaient systématiquement dans notre sens. (Penalties, hors jeu)

    Notre équipe est très limitée devant quand les défenses sont moins naïves. On est globalement à notre place.

  • Gouff le 27/12/2022 à 14h30
    Mouais on va attendre Sochaux quand même pour sombrer dans la sinitrose et tout jeter. Le match d'hier soir était à peu près le premier vraiment raté de la saison. Nimes c'etait pas terrible mais on a beaucoup d'occasion pour revenir...et il manque les deux points du match improbable de Pau et ses 156 tirs à 1.
    Faut relancer la machine c'est certain, arrêter de subir les débuts de match des équipes galvanisée par l'affiche et probablement que la bonne formule reste à trouver au milieu...mais bon, je me dis que Nsimba, sur ce qu'il nous a montré jusque là, fera pas deux matchs aussi cata sur ses nombreux centres.

  • Yul rit cramé le 27/12/2022 à 22h22
    En tout cas, ce serait une bonne inspiration de signer une première victoire contre une équipe du top 10 ce vendredi...

    Sinon, au niveau comptable, ca va se compliquer, et au niveau de la dynamique, il va falloir renverser complètement l'élan actuel.

    Une montée paraissait inespérée, alors Ca ne serait pas forcement un drame de la manquer.
    Mais non seulement rien ne dit que ce sera plus simple l'an prochain, mais surtout, on ne sait pas comment on peut gérer une nouvelle saison en ligue 2 au niveau financier...

  • Gouffran direct le 27/12/2022 à 22h34
    Et puis rien ne dit que les autres vont pouvoir tenir la cadence.
    Il faut en effet gagner face à Sochaux avant tout.

  • dugamaniac le 29/12/2022 à 14h03
    J'ai croisé Diego Rolan la semaine passée dans Bordeaux.
    Un instant je me suis dit que j'avais une info mercato en exclu mais finalement je pense qu'il a surtout gardé son appart à Bordeaux.
    Bordeaux c'est la ville préférée des footballeurs mais à la retraite, c'est dommage (je sais que Rolan ne l'est pas encore mais il a gardé son pied à terre visiblement)

    Et sans rapport, j'ai pensé à Thomas Touré sans raison et il joue maintenant en D2 belge. Je me rappelle que Bielsa l'avait repéré après un match contre nous.

  • Pavarrois le 30/12/2022 à 17h36
    Après 30 min équilibrée et notamment une grosse occaz sochalienne, on se rassure bien sur un corner ou Maja est bien oublié au milieu de la surface

    Et re bim sur un contre vraiment bien mené et superbement conclu (après pas mal d'approximations sur les relances pendant 30 min)

  • Joswiak bat le SCO le 30/12/2022 à 18h05
    La prochaine fois que tu croises Rolan, tu lui diras qu'il me doit toujours 1000 euros.

  • dugamaniac le 30/12/2022 à 18h22
    Ah, un pari perdu?

  • Gouffran direct le 30/12/2022 à 18h35
    Le geste est maladroit, mais je pense que le Sochalien en rajoute assez pour faire exclure le Bordelais.
    Déjà qu'à 11 c'était dur, là ça va être chaud.

    Ces cartons rouges directs en L2 c'est quelque-chose.