Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rumeurs de transferts...

Il y a les périodes officielles en hiver et en été, mais le mercato - celui des rumeurs et des fantasmes - reste ouvert toute l'année.

  • Metzallica le 04/07/2019 à 11h04
    Joao Felix, 19 ans, 120 millions.
    je n'ai même plus les mots.

  • Joswiak bat le SCO le 04/07/2019 à 11h34
    J'pourrais t'aider à avoir des mots si je savais qui c'était...

  • Mik Mortsllak le 04/07/2019 à 12h37
    Le mot "pigeon" en espagnol serait sans doute adapté.

  • Le Pobga du Coman le 04/07/2019 à 12h55
    Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà
    17/05/2019 à 14h41
    Plutot le futur Kaka. Je viens de me visionner la video de 10mn sur sa derniere saison et il semble savoir tout faire (frappes en rupture, passes courtes, lobees, dans la profondeur, tetes, dribbles) et jouer a un poste un peu recule derriere l'attaquant (je sais pas qui c'est le 14, mais Felix aurait pu doubler son total de passes decisives si ce premier etait moins maladroit).


    ---------
    Seferovic, non?

  • Benoit Fleck le 17/05/2021 à 12h39
    Aguero à Barcelone. Mbappé au Real, Salah et Ramos à Paris. Grealish à City. De l'échange avec Xhaka/Zakaria. Boateng et Burki à Monaco. Le Bayern sur un joueur comme Boadu.

    Suis tombé récemment sur un compte Twitter qui semble balancer du lourd, chiffres, état des néociations et tout, niveau transferts. Avec, à prio pas mal de réussites ( les chaises musicales Flick, ses assistants, Nagelsmann, Marsh, niveau Bayern/Leipzig. Alaba, etc ) et pas que forcément sur des gros transferts.

    Du coup, m'interroge sur le pourquoi de ce genre de compte, et en cas de véritables insiders, d'où de telles informations peuvent sortir. C'est quoi l'idée derrière ? l'appart des followers ? Un gain ?

  • Le déjeuner sur Hleb le 17/05/2021 à 13h33
    Si insiders, il peut y avoir potentiellement intérêt à révéler des négociations (pour mettre la pression sur d'autres acteurs), non ?

    Par exemple, l'agent de Sergio Ramos ne doit pas être trop embêté qu'on révèle (ou qu'on invente) des négos avec le PSG juste avant de voir le Real sur la prolongation de contrat ?

  • Benoit Fleck le 17/05/2021 à 14h08
    Oui, sans doute. Surtout que j'ai un brin raccourci. L'idée c'est que trois clubs auraient fait des offres concernant Ramos, et que Paris à la meilleure ( salaire de +10 millions, 10 mio de bonus, 2 ans de contrat ). Reste que le processus, et l'activité me fascine.

    D'autant plus que là, la personne en question vient chercher querelle à des journalistes "confirmés" comme Fabrizio Romano, qui x semaines ( voir mois pour Alaba ) confirment les transferts, expliquant à qui veut l'entendre que c'est petit joueur ce qu'ils font. Bref, c'est un peu ma série de l'été avant l'heure.

  • Milan de solitude le 14/07/2021 à 11h25
    On dit que Giroud signera à Milan vendredi. Il devrait pallier l'échec du pari Mandzukic, et les blessures régulières du vieillard suédois.
    À vue de nez, il n'y avait plus eu de champion du monde étranger dans l'équipe milanaise depuis le retour de Ronaldinho au Brésil.

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 14/07/2021 à 11h51
    Chouette un quignon sauvage !
    Là comme ça, je dirais Kaka lors de son 2eme passage, plus récent que Ronnie ?

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 14/07/2021 à 11h56
    A voir aussi les dernières années milanaises des Gattuso, Pirlo ou Gilardino ?