En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rumeurs de transferts...

Il y a les périodes officielles en hiver et en été, mais le mercato - celui des rumeurs et des fantasmes - reste ouvert toute l'année.

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 14/07/2021 à 11h56
    (ah pardon, ça concernait les étrangers, donc j'en reste à Kaka)

  • Milan de solitude le 14/07/2021 à 11h59
    En effet ! Je ne savais même pas que Kaka était champion du monde !

  • Milan de solitude le 14/07/2021 à 12h04
    Gilardino quitte Milan en 2008, Pirlo en 2011 (snif), Gattuso, Inzaghi et Nesta en 2012.

  • magnus le 14/07/2021 à 12h06
    Oddo

  • Aulas tique le 14/07/2021 à 12h11
    Hold the Do.

  • Milan de solitude le 14/07/2021 à 12h11
    2012. Gros dégraissage en 2012.
    J'en profite pour rappeler qu'Inzaghi a marqué pour son dernier match avec Milan, sur une passe de Seedorf, et c'était beau. (Voyez une vidéo de ça.)

  • Lucho Gonzealaise le 14/07/2021 à 12h42
    Y avait pas Pepe Reina au Milan récemment ?

    Tiens, j'avais loupé la signature de Mike Maignan chez eux...

  • Milan de solitude le 14/07/2021 à 12h45
    Reina ! Joli, Lucho !

  • Marius T le 23/08/2021 à 12h34
    Dites c'est bien vrai que l'agent de Delort est de la famille de Galtier ?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 24/08/2021 à 19h11
    Ronaldo se voit à City.. . Je cite Kiplé "Le clan de la star portugaise de la Juventus Cristiano Ronaldo multiplie les démarches depuis quelques jours pour lui ouvrir les portes du club anglais"

    Donc maintenant c'est les joueurs (enfin leur entourage) qui font eux-mêmes les démarches pour rejoindre tel ou tel club. Intéressant...