En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rumeurs de transferts...

Il y a les périodes officielles en hiver et en été, mais le mercato - celui des rumeurs et des fantasmes - reste ouvert toute l'année.

  • Run le 15/05/2019 à 12h54
    En voiture Simeone
    aujourd'hui à 11h05
    Ouais...elle va être compliqué la prochaine saison pour l'atlético. Il va falloir que je me ravitaille en médocs et alcools...
    -----
    Griezmann, Godin, Juanfran, Felipe Luis, Lucas Hernandez, Rodri...

    C'est un exode massif.

    (Et Saul Niguez et Diego costa etaient aussi sur le depart, peut etre que ca va changer les choses pour eux)

  • Tonton Danijel le 15/05/2019 à 15h05
    Mais Diego Simeone reste? Curieux qu'il accepte un tel exode massif...

  • Run le 15/05/2019 à 15h11
    Le probleme, enfin si c'est un probleme, ce sont les contrats.

    Comme Rodri que tout le monde veut garder si ManCity pose les 70 millions, il n'est plus la.

    Apres, Simeone a bien du voir comme tout le monde que cette equipe dans sa composition actuelle est pas mal en fin de cycle.

    Certe, Je pense pas qu'ils tablaient sur un depart de Griezmann (quoique visiblement, c'etait lui ou Saul) mais les autres etaient plus ou moins prevu a un Rodri pres.

    Reconstruction en vue.
    Defense et attaque au menu. Il semble que le milieu est deja renforce avec Bruno Fernandes.

  • Lucho Gonzealaise le 15/05/2019 à 17h59
    On l'oublierait presque, mais ça devrait être le troisième cycle de Simeone, après la période Falcao, puis celle de Griezmann. Il aura su renouveler son effectif proprement en 8 ans sans trop perdre en compétitivité.

  • En voiture Simeone le 17/05/2019 à 11h05
    Pour l'instant l'atletico fait son marché au portugal chez Mendes quoi.. Herrera au milieu (libre) et Felipe en DC de porto (25 patates).
    Bon cavani à l'atletico moi je suis fan hein mais celui que j'aimerais voir à la place de Grizou c'est Dybala.

    Mais à priori on parle du jeune Joao Felix (comment ça encore un joueur de Mendes ?).
    quelqu'un a des infos sur lui hormis le fait que ce soit un jeune prometteur?

  • En voiture Simeone le 17/05/2019 à 11h09
    rodri il est arrivé l'an dernier seulement pour 25 M je crois.
    Et oui Run 70 millions c'est peut surtout pour City.
    Il faut juste espérer que le joueur veuille rester un peu plus longtemps chez nous. Mais quand tu es espagnol et que Guardiola te veut...

  • C. Moa le 17/05/2019 à 13h45
    Quand t'habites à Madrid et qu'on te propose de déménager à Manchester...

  • Redalert le 17/05/2019 à 13h57
    @EvS Un mec de Porto (mais fan de Benfica, ça existe) me l'a vendu comme leur nouvelle pépite quelques semaines avant son triplé en Europa League. Mais je ne l'ai toujours pas vu jouer...

  • En voiture Simeone le 17/05/2019 à 14h26
    Merci Red.
    Reste à voir si c'est le futur Ronaldo ou le futur Quaresma...

  • Matu-Verratti-Vieira-Touré-Clément-Cearà le 17/05/2019 à 14h41
    Plutot le futur Kaka. Je viens de me visionner la video de 10mn sur sa derniere saison et il semble savoir tout faire (frappes en rupture, passes courtes, lobees, dans la profondeur, tetes, dribbles) et jouer a un poste un peu recule derriere l'attaquant (je sais pas qui c'est le 14, mais Felix aurait pu doubler son total de passes decisives si ce premier etait moins maladroit).