Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rumeurs de transferts...

Il y a les périodes officielles en hiver et en été, mais le mercato - celui des rumeurs et des fantasmes - reste ouvert toute l'année.

  • Pascal Amateur le 23/01/2019 à 17h43
    Le gommer, c'est mal.

  • Lucho Gonzealaise le 23/01/2019 à 18h34
    dugamaniac
    aujourd'hui à 15h24
    ------

    Justement, j'espérais qu'on aille au-delà de l'émotion et qu'on commence un peu à se poser des questions sur certains fonctionnement du foot qui marchent sur la tête. Après, évidemment qu'il n'y a pas de hiérarchie dans l'émotion, mais c'est un constat régulier qu'il faut des morts pour qu'on finisse par se dire "Ah ouais, mais en fait c'est n'importe quoi ce fonctionnement". Les rugbymen pourront en témoigner.

  • Gazier le 09/05/2019 à 20h38
    Je remonte le fil vu que le mercato qui arrive risque d'être assez animé.
    Une question me taraude à la lecture des sites à clic, comment se fait il que l'Inter soit sur une ribambelle de joueurs alors qu'ils ne sont pas en Champions ?
    Je veux bien qu'ils aient une grosse cagnotte, mais à lire la liste de joueurs ciblés, c'est du flan ou c'est crédible ?

  • Redalert le 09/05/2019 à 20h53
    La même chose que Chelsea, Man City, Paris ou Monaco avant, prospecter tous azimuts et voir qui est prêt à accepter un gros chèque pour espérer jouer la CE plus tard.

  • Milan de solitude le 09/05/2019 à 21h02
    Gazier
    aujourd'hui à 20h38
    Je remonte le fil vu que le mercato qui arrive risque d'être assez animé.
    Une question me taraude à la lecture des sites à clic, comment se fait il que l'Inter soit sur une ribambelle de joueurs alors qu'ils ne sont pas en Champions ?
    Je veux bien qu'ils aient une grosse cagnotte, mais à lire la liste de joueurs ciblés, c'est du flan ou c'est crédible ?

    ---

    Pour l'instant, l'Inter est troisième de Série A, quatre points devant son rival historique, cinquième.

  • Lionel Joserien le 14/05/2019 à 22h54
    Griezou quitte l'Atletico.
    Après l'arrivée d'Hazard, le retour de ZZ, ça sent la grosse révolution en Espagne.

  • Run le 14/05/2019 à 23h29
    Ouais, le retour a une Liga a 2 tetes. Il etait temps.

  • En voiture Simeone le 15/05/2019 à 11h05
    Ouais...elle va être compliqué la prochaine saison pour l'atlético. Il va falloir que je me ravitaille en médocs et alcools...

  • suppdebastille le 15/05/2019 à 12h31
    Ça sent l'arrivée de Cavani ?

  • Lionel Joserien le 15/05/2019 à 12h42
    Il semble tellement fait pour ce club et ce coach le Cav' en effet. D'ailleurs c'est quoi le bilan de Morata à l'Atletico ? Il y a une chance qu'il reste ?

    Cavani - Costa - Morata ça ne me semble instinctivement pas super complémentaire mais avec des machines à centrer dans les couloirs pourquoi pas.