Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pharmacie Football Club

Le dopage dans le football et les autres sports.

  • JeanLoupGarou le 11/09/2023 à 17h45
    Je sais que ton message date, mais oui un journaliste avait testé, il s'était chargé pour voir s'il progressait (spoiler : oui)

  • Jay-jay Tolosa le 18/09/2023 à 21h26
    Paul? Pogba ? Il se passe quoi selon vous?
    Je suis tellement déçu j'admirais vraiment ce joueur, capable de faire la différence sur des passes lumineuses après 2 râteaux a 60m du but adverse. Pourquoi de la testostérone ? Ça sert a quoi ?

  • Lionel Joserien le 19/09/2023 à 02h05
    Compte tenu de ses ennuis personnels et sportifs, il semble tout à fait crédible qu'il soit complètement con. S'ajoute à cela un entourage potentiellement criminel, ça fait beaucoup.
    En effet son profil manque beaucoup à l'EdF, et il serait vraiment dommage que son dernier match notable en bleu soit ce France - Suisse à l'euro qu'il a illuminé avant une fin en eau de boudin.

  • Marius T le 19/09/2023 à 07h10
    Il est complètement con.
    Je vote pour.

  • Label Deschamps le 19/09/2023 à 08h03
    Les Danois ont fait un test il y a longtemps avec un bon coureur de niveau régional, Bjarne Riis. Spoiler, ça améliore pas mal.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 19/09/2023 à 09h21
    Il y a quelques jours l'opération corpus insanus a permis une descente dans ce qui est considéré comme le plus gros labo de produits dopants illicites au Portugal jamais découvert.
    J'avoue avoir été étonné que cette info n'ait pas réussi à passer la frontière.
    A croire que les journaux sportifs ne s'intéressent que peu à ce genre de sujet.
    Petit extrait traduit :
    "Les recherches effectuées ont permis de démanteler un laboratoire clandestin de production massive d'anabolisants, probablement le plus important identifié et localisé à ce jour. Outre divers équipements de laboratoire et machines industrielles pour la production de ces substances (orales, et injectables) - des substances interdites, dont le processus de production est achevé et qui sont déjà emballées et étiquetées, contenant des cartons, des blisters, des hologrammes, des dépliants, ce qui a permis aux produits dopants en question d'entrer sur le marché, avec l'apparence d'une production certifiée et d'une production légitime en laboratoire."

  • ricardo quaresmoi le 19/09/2023 à 22h35
    Il faudrait peut être attendre la validation scientifique avec un protocole digne de ce nom.

  • Dédie mon Stück le 19/09/2023 à 22h42
    Ben déjà en tant que footballeur, il n'y a pas grand chose qu'il n'ose pas.

  • lyonnais le 21/09/2023 à 17h23
    Peut-être trouvable mais j'ai souvenir d'une enquête (France Télé ?) testant scientifiquement les bénéfices de l'EPO.
    Mais ce dont je me souviens avec certitude c'est que les gars hallucinaient des gains.

    lien

  • Charterhouse11 le 05/10/2023 à 19h29
    Olala c'est fou, qui aurait pu croire, c'est incroyable, je tombe des nues et de ma chaise en même temps, j'aurais pas dit, c'est dingue !

    "L'Afrique du Sud sous la menace de sanctions de l'Agence Mondiale Anti Dopage"
    lien