En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pharmacie Football Club

Le dopage dans le football et les autres sports.

  • serge le disait le 05/10/2023 à 20h29
    Quelle vaste blague.

  • Gouffran direct le 05/10/2023 à 20h39
    Gimme dope Jo'anna!

  • theviking le 06/10/2023 à 00h26
    Ca me fait penser que j'ai vu dans le "A part ça" de Stade 2 qu'en Inde pendant un championnat d'athlétisme, les organisateurs avaient vu plein d'emballages de produits divers et variés ouverts et laissés tes quels dans les vestiaires. Du coup, ils ont décidé de faire appel aux équipes de tests anti-dopage. Les athlètes l'ont su avant, et du coup la finale s'est courue avec un seul participant, les autres se sont blessés entre la demi et la finale ....

  • Hydresec le 06/10/2023 à 09h24
    C'est terrible mais je crois que je vais retenir de l'article autant l'info principale que le nom du ministre des sports sud-africain.

  • Jeanroucas le 06/10/2023 à 10h27
    post étoilé dans mon coeur, Eddy !

  • vertigo le 06/10/2023 à 10h29
    Interdiction de hisser le drapeau!

  • Toni Turek le 08/02/2024 à 05h31
    La patineuse Kamila Valieva a une explication originale concernant son contrôle antidopage positif.

    lien

  • Tonton Danijel le 08/02/2024 à 07h23
    La meilleure excuse que j'ai lu, c'est la sportive qui disait faire son jogging près d'un hôpital et d'avoir été contaminé par les pochettes qui traînaient par là...

  • Label Deschamps le 08/02/2024 à 10h36
    Tiens, Katir, une des plus grosses chaudières du sport espagnol (où il y a pourtant du niveau) vient de se faire suspendre pour trois no-shows. On ne peut pas dire que ça ait surpris grand monde dans le milieu de l'athlé.

  • serge le disait le 10/02/2024 à 14h21
    Les bras m'en tombent :

    lien

    Une compétition organisée, 'les jeux améliorés' (avec derrière un homme d'affaire australien et des investisseurs) où le dopage n'est pas contrôlé, même encouragé puisque il y a un bonus pour tout record du monde...
    Comment peut-on envisager de promouvoir ce type d'épreuves avec mise en danger des athlètes?