Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pharmacie Football Club

Le dopage dans le football et les autres sports.

  • magnus le 19/01/2023 à 16h10
    Ou celle de Bruno Rodriguez qui a fini amputé d'un pied.

  • Lucho Gonzealaise le 19/01/2023 à 16h12
    Merci, il me semblait bien qu'il y avait un autre cas médiatisé en France mais je ne le retrouvais plus. Quelle horreur d'en arriver là...

  • dugamaniac le 19/01/2023 à 16h12
    Il me semble que j'avais lu sur des articles plus récents que les études ne montraient pas grand chose sur les effets du dopage sur la santé des footballeurs. Ca va pas dans mon sens mais bon je l'avais lu.

    Je retrouve ça par exemple, une meilleure espérance de vie de 7 ans pour les footballeurs pro sur une etude de 2016 (rapporte par telefoot)

  • Marius T le 19/01/2023 à 18h03
    Et pour les dents de Deschamps je crois que c'est à cause de l'eau minérale absorbée en trop grande quantité.

  • Marius T le 19/01/2023 à 18h06
    Thuram avec sa salade verte alors qu'il est passé par Parme et là Juve, il me fait penser à Jalabert à l'eau claire chez la ONCE.

  • Marius T le 19/01/2023 à 18h12
    Il semblerait qu'il y ait des taux extraordinaires de la maladie de Charcot chez le footballeur italien. Ça doit être l'air de la botte.

  • LLBB1975 le 19/01/2023 à 18h56
    Nabil Djellit parlait également d'une 'épidémie' d'enfants nés avec des malformations chez les internationaux algériens des années 90.

    L'équipe du soir a repassé les images hallicinantes de Canavarro en train de se faire shooter.

    M'enfin, ne critiquons pas trop l'Italie. Parce qu'en France, notamment du côté de l'OM, c'était pas joli joli. L'after m'a appris que Canto s'est barre, notamment, parce qu'il ne voulait rien prendre. Le silence de Di Meco sur ce sujet (ainsi que la corruption) me dérange assez, lui qui est souvent assez transparent.

  • Marius T le 19/01/2023 à 20h54
    Pour les algériens, ce sont les toubibs russes qui faisaient parti de la délégation lors du mondial 82 et après.
    Pour Canto, il y avait un tableau avec le planning. Injection Mercredi et Éric avait écrit « sauf pour Canto »

  • fabraf le 19/01/2023 à 21h01
    Tu t'es trompé : le dopage c'est uniquement en juillet sur le TdF d'après le fil Omnisports. Et puis c'est bien connu que "le dopage n'aide à contrôler un ballon ou à frapper en pleine lucarne".
    Que je t'y reprenne plus !

  • Lionel Joserien le 19/01/2023 à 21h18
    Chers marseillais, je vous rappelle que l'on s'est mis d'accord pour utiliser la défense galdiste : "tututututu t'as pas de preuve lalalala je t'entends pas".