Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Pharmacie Football Club

Le dopage dans le football et les autres sports.

  • Marius T le 21/01/2023 à 14h34
    Tudor a t il ramené de l'eau minérale du Piémont ? Under met la tête où l'an dernier il ne mettait pas le pied. Kolasinac met les deux pieds où il mettait la tête et Dieng devrait en boire ou enlever les deux boîtes à chaussures qu'il porte à la place de ses pompes.

  • Baka in the sky with ballons le 22/01/2023 à 10h36
    Et du coup Gerson serait le nouveau Canto ?!

  • Marius T le 22/01/2023 à 11h17
    Ah non il confondait perfusion et infusion.

  • L'amour Durix le 12/02/2023 à 14h11
    Petit détournement de fil : on fait quoi quand l'ongle d'un de ses gros orteil a décidé de se barrer sans demander son reste ? On consulte un médecin, probablement, mais je n'ai pas très envie d'aller encombrer les urgences avec mon bobo et pas trop la possibilité de passer 6 heures en maison médicale. J'ai désinfecté et là j'en suis à l'étape pansement : une simple compresse suffit ? J'en ai qui sont imprégnées de vaseline, c'est une bonne idée ou un coup à mourrir dans d'atroces souffrances ?
    Bref, j'aurai peut être dû poser ma question sur doctissimo mais je n'ai ni de compte, ni l'envie de m'en créer un. Alors comme les cahiers sont une formidable communauté avec quelques médecins, infirmiers et autres, je tente ma chance.

  • kollop le 12/02/2023 à 14h30
    Il est tombé d'un coup après un choc où il est devenu tout bleu puis est tombé ? Dans ce dernier cas, t'as rien à faire. Un nouvel ongle va pousser, il va être tout fragile et au moindre choc, il va devenir tout bleu et le cycle recommence... J'ai longtemps été en galère avec ce problème quand je jouais au foot. Et j'ai même appris à ce moment là qu'il existait des petits préservatifs pour doigt de pied...

  • Label Deschamps le 12/02/2023 à 14h37
    D'accord avec kollop, ça m'est arrivé une fois après une course sur route, ça repousse en quelques jours, j'avais mis un pansement simple que j'ai changé deux-trois fois mais dans mon souvenir ce n'est pas particulièrement douloureux, juste un peu impressionnant.

  • Koller et Thil le 12/02/2023 à 15h04
    J'ai une belle collection d'ongles d'orteils (non je plaisante, je les jette). Tu attends qu'ils tombent et puis voilà, tu en as un tout beau tout rose qui va le remplacer. En général c'est une mort lente (genre 12-18 mois) à partir d'un ongle bleu, mais je ne crois pas que ce soit très différent en cas de mort violente.

    Si c'est douloureux parce qu'il a pris une forme malcommode qui appuie dans la chaussure, il existe de petits capuchons. S'il faut nettoyer un peu (sang séché...) ou raboter un peu, je conseille plutôt le pédicure que le médecin.

  • L'amour Durix le 12/02/2023 à 15h05
    Il est tombé après un choc, mais qui date d'il y a quatre mois.
    Et c'est effectivement moins douloureux que quand l'ongle était encore là. C'est bien plus moche que douloureux, en somme...

  • Koller et Thil le 12/02/2023 à 15h12
    Ça devrait repousser tout seul. Qu'est-ce qui est moche ? Un petit tour chez le pédicure et tu devrais retrouver des pieds de bébé.

  • Gouffran direct le 12/02/2023 à 16h26
    Ouaip, ça repousse, moi j'ai rien mis, j'ai juste pas forcé.
    J'ai aéré, pas de chaussettes autant que possible, on laisse respirer et on est patient.