En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • suppdebastille le 07/01/2023 à 21h59
    Je viens de vérifier, il faisait partie du Cameroun vainqueur du Brésil en 2003 (but de Eto'o) à St Denis lors de la Coupe des Confédérations.

  • Tonton Danijel le 07/01/2023 à 22h41
    Oui, il avait marqué de son côté le but en or qui élimine la sélection olympique Brésilienne à Sidney, avant que le Cameroun n'aille gagner le titre au tirs au but face à l'Espagne, tournoi au cours duquel Carlos Kameni s'était fait connaître.

  • Edji le 07/01/2023 à 23h21
    Modeste, bordel…
    Je n'arrive pas à m'en remettre.
    Cette saison 2003-2004 était vraiment inoubliable, et il n'y a pas peu contribué.
    Et, oui, supp, il me semble qu'il se pète ce funeste soir de réception de Moscou, où il « suffit » de gagner pour passer en 1/8e et où on se fait rétamer bien comme il faut par Semak.

  • Red Tsar le 08/01/2023 à 19h14
    Modeste a donc atteint son dernier havre... Pas impossible qu'il ait sa place dans un onze « chouchous » du PSG.
    Avec Cana, ils faisaient une belle paire. Toujours mieux qu'avec Coridon, l'homme d'un soir.

    ps : désolé pour le « El » Gharbi. Apprendre qu'il jouait pour l'Espagne m'a perturbé et m'a valu ce beau moment OSS117. Olé.

  • Tonton Danijel le 08/01/2023 à 20h20
    Ah ben vous pourrez reporter le 16e de coupe de France sans problème, il y a deux tours de retard pour connaître votre adversaire...

  • JeanLoupGarou le 08/01/2023 à 21h00
    Comme ça on pourra le jouer après avoir été éliminés en C1, ça sera sympa pour faire jouer les remplaçants et s'éviter de voir les titulaires traîner leur déprime sur le pelouse

  • JeanLoupGarou le 09/01/2023 à 10h51
    Point NGA : Thilo Kehrer lien (fin de la blague)

  • JeanLoupGarou le 10/01/2023 à 13h31
    Le Twitter mercato avait bruissé de rumeurs sur Ounahi, et désormais le son de cloches est : "Galtier est impressionné par WZE, donc on ne recrute pas pour lui laisser la place". Joie.

    D'autre part, Marco a ressenti une alerte à la cuisse ce jour, et sera donc forfait contre Angers demain. Titularisation en vue pour la pépite ?

  • JeanLoupGarou le 11/01/2023 à 11h02
    Et voilà, Xavi Simons continue sa belle saison (24 apparitions pour 1714min, 11 buts et 4 passes décisives)... Et me voilà à rêver d'un milieu Verratti-Simons-Zaïre Emery (ou Vitinha, ce qui permet une belle rotation) !
    Les anglais ont raison, it's the hope that kills you

    Et en attendant, retour au Parc ce soir; je pressens :
    ------------------Donnarumma-----------------
    Mukiele--Marquinhos--Bitshiabu--Bernat
    ----------Verratti-----Ruiz-----WZE------------
    -------------------Soler/Sarabia---------------
    -----------------Messi-----Ekitike---------------

  • balashov22 le 11/01/2023 à 11h19
    Verratti est blessé, ça va être compliqué de l'aligner ce soir.