Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • cocobeloeil le 07/01/2023 à 19h47
    Ouais, je suis prêt à parier ma bicoque que votre WZE va partir en fin de saison pour une quinzaine de patates en Allemagne.
    Z'aiment bien les petits jeunes du PSG par la bas..

  • FPZ le 07/01/2023 à 20h33
    Je vois rien sur les médias "officiels", mais la twittosphere annonce le décès de Modeste M'bami...

    Je croise les doigts pour que ce soit un fake.
    40 ans...

  • Tonton Danijel le 07/01/2023 à 20h34
    Annoncé sur Bein Sport à l'instant.

  • suppdebastille le 07/01/2023 à 20h46
    Mbami Modeste, j'ai kiffé ce joueur, il avait été exceptionnel lors de la saison dite Vahid 1 (2003-04) avant de se péter la jambe quelques mois plus tard lors du match de LDC contre le CSKA Moscou (le soir où Semak claque un triplé ?).
    Il ne retrouvera jamais son niveau après cette fracture, puis il sera transféré à l'OM ce qui à l'époque était la trahison absolue. Il a continué à bourlinguer ensuite un peu partout dans le monde.
    Il avait probablement nettement plus de 40 ans mais bien trop jeune quand même pour mourir, il va rejoindre d'autres Lions tels que Marc Vivien Foé ou Théophile Abega.

  • suppdebastille le 07/01/2023 à 20h54
    C'est d'ailleurs assez incroyable de repenser à cette saison, il sont 4 à avoir peut-être fait la plus grande saison de leur carrière (c'est sur au moins pour Mbami et Fiorèse) avec Vahid 1 et les 4 partiront à Marseille.

  • Tonton Danijel le 07/01/2023 à 20h58
    MBami, Dehu, Fiorèse et... Heinze?

    Pour le dernier, ce ne sera pas un transfert direct. En tout cas il n'y a que MBami et Heinze qui laisseront également de bons souvenirs au Vélodrome...

  • suppdebastille le 07/01/2023 à 21h00
    Ah j'avais oublié Heinze (ça fait 5), je pensais à Cana qui formait la paire au milieu avec Mbami

  • Lionel Joserien le 07/01/2023 à 21h02
    Cana surtout. Dehu avait fait une bonne première saison (ou demie) dans mon souvenir.

  • Tonton Danijel le 07/01/2023 à 21h03
    Ah oui, j'avais oublié Cana.

  • cachaco le 07/01/2023 à 21h14
    Cana parti fâché à Marseille justement parce que M'Bami lui était préféré au milieu (par Fournier?), tout ça pour que ce dernier y aille lui aussi juste après. Edouard Cissé était également indéboulonnable à l'époque. Quel gâchis, le voir lui et Heinze avec le brassard marseillais, c'est encore difficile à digérer.