En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • beltramaxi le 17/12/2022 à 15h02
    60 patates quand même (dont un peu pour Paris) ! Que de regrets (il avait joué 22 matchs et 1200 minutes lors de sa dernière saison, ce qui ne faisait pas, à son âge et vu l'évolution de son statut, du temps de jeu une raison à son départ).

    Sinon rien de grave pour Diani. Hier j'ai remarqué une joueuse que je ne connaissais pas bien (je ne suis pas assez attentif au point de connaître tous les noms, surtout les nouvelles, alors je me suis demandé qui était cette 6 que je ne connais pas et qui me paraît très présente dans le jeu) : Oriane Jean-François. J'ai l'impression que c'est vraiment une bonne pioche.

  • cachaco le 17/12/2022 à 15h16
    C'est surtout la direction qui l'avait mis dehors, comme Diaby et Augustin. Jeunes bons et prometteurs mais sans garantie de devenir top player qu'on vend 15-20 millions en Allemagne pour équilibrer les comptes. Dommage, on le baladait un peu à tous les postes à l'époque, sans jamais lui donner de réelle opportunité dans la durée. Heureux pour lui que sa carrière se déroule bien, mais quel gâchis pour Paris. Si on avait mis sur lui l'an dernier ce qu'on est semble-t-il désormais disposé à investir sur un gamin de 15 ans...

  • cocobeloeil le 17/12/2022 à 15h38
    Oui bien entendu, j'avais également suivi (comme tout le monde) son parcours au PSG chez les grands.
    C'était une tentative de plaisanterie réchauffée ou de badinage à l'égard de votre direction et la gestion de ses jeunes pépites.. Désolé, c'était pas vraiment drôle manifestement..

  • Edji le 17/12/2022 à 15h44
    Il plafonnait tout de même un peu, faute d'avoir du temps de jeu suffisant, et l'on sentait vraiment que ça l'affectait.
    Globalement, même à Leipzig, il a mis un peu de temps à vraiment exploser.
    A posteriori, on peut certes gloser sur le montant insuffisant de son transfert, mais son potentiel réel demeurait pour une bonne part insoupçonné.
    Tant mieux pour lui en tout cas !

  • beltramaxi le 17/12/2022 à 15h44
    L'équipe type de Titis en activité a vraiment de la gueule (j'en avais fait une ici il y a un an ou deux).

  • cocobeloeil le 17/12/2022 à 15h46
    Ca a commencé par Coman, non? Ya longtemps, j'crois bien...

  • Edji le 17/12/2022 à 15h57
    Coman avait un potentiel énorme, mais n'avait quasiment pas joué à son départ à la Juve ; j'ai beaucoup plus de regrets pour lui que pour Nkunku.

  • cachaco le 17/12/2022 à 16h01
    Coman c'est différent, ça se rapprocherait plus de Xavi Simons. Nkunku et Diaby étaient déjà régulièrement dans la rotation, Coman n'avait joué que quelques bouts de matchs avant de partir de lui-même. On aurait Kouassi aussi, qui s'est barré de façon incompréhensible au Bayern alors qu'il était solidement intégré à l'équipe première.

  • cocobeloeil le 17/12/2022 à 16h13
    Et ya eu aussi Super Adrien..
    Maintenant titulaire en EDF qui a énormément progressé.
    Mebon, fallait s'entendre avec Véro...:))

  • Lionel Joserien le 17/12/2022 à 16h14
    Ouais mais Rabiot, Paris n'en avait pas besoin au milieu vue sa dernière saison...