Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • El Mata Mord le 13/12/2022 à 21h32
    Ou Hakimi...

  • JeanLoupGarou le 15/12/2022 à 09h50
    Les demies sont passées pour nos 3 valeureux parisiens.

    Argentine 3-0 Croatie : Messi 90' 1 but (péno)
    France 2-0 Maroc : Mbappe 90' ; Hakimi 90'

    Mbappe et Messi sont ex-aequo au classement des buteurs : 5 (dont 4 pénos pour Messi, qui a en plus mis son tab en quarts).
    Mbappe n'a pas marqué en quarts ni en demie, comme en 2018, après un doublé en 8e, comme en 2018.
    Quant à Hakimi, il défiera la Croatie pour la 3e place, même si ce Maroc a déjà marqué l'Histoire sans ça.

    Avant les finales, place au PSG, puisqu'on joue le PFC demain (au Camp des Loges).
    Les joueurs non-retenus (ou non-qualifiés) ont repris l'entraînement, à part pour Kimpembe dont le pépin semble plus sérieux que prévu.
    On devrait voir quelques jeunes contre le PFC, avec peut-être le retour des Espagnols (voir de Vitinha et des Brésiliens) le 21 contre Quevilly-Rouen.

    Mbappe, Messi et Hakimi ne seront a priori pas revenus pour Strasbourg le 28 en L1, peut-être le 1er janvier pour Lens ?

  • cachaco le 15/12/2022 à 17h33
    Bon, le Real a l'air satisfait de ses recrutements Vini Jr / Rodrygo et a donc répondu aux exigences de Palmeiras en faisant directement péter la clause libératoire d'Endrick. De plus en plus jeune et cher, tout ça. La question étant : est-ce le budget prévu pour Mbappé qui a été réutilisé ici ou vont-ils revenir à la charge cet été pour notre futur ballon d'or ?

  • JeanLoupGarou le 16/12/2022 à 11h15
    Endrick n'arrivera que dans 2 ans donc ils peuvent recruter cet été pour remplacer Benzema, si son déclin s'amorce fort.
    M'enfin, 60 briques sur un gosse de 16ans, tout prometteur qu'il soit (il l'est), ça lui met une pression colossale, et c'est un risque financier pour le Real (une blessure est vite arrivée, et un joueur ne passe pas forcément le cap de l'âge adulte ou de la traversée de l'Atlantique).


    BREF !
    C'est pas tout ça mais il y a match dans 15 minutes !
    La compo de départ pour affronter les voisins du PFC :
    --------------------Rico--------------------
    Mukiele--Ramos--Bitshiabu--Bernat
    -Gharbi---Verratti---Ruiz---Sanches-
    -----------Housni--------Ekitike----------

    A voir si c'est un 4-4-2/4-2-4, un 4-3-3 ?
    Surpris de voir Rico (j'ai pas vu passer de news sur Donnarumma mais il n'est même pas sur le banc), hâte d'observer Housni avec les grands, et j'espère voir Warren un bon paquet de temps.
    (Bon je verrai les highlights, et peut-être la 2e MT sur ma pause dej, je suis malheureusement occupé...)

    Sur le banc on a aussi Kari et Ethan Mbappe, je serais intéressé de les voir prendre quelques minutes

  • JeanLoupGarou le 16/12/2022 à 11h48
    Jolie frappe sur la barre d'Ekitike, pour l'instant on tient le ballon, ça joue pas avec une grosse intensité mais ça joue bien.
    Je regarde d'un oeil 1min par 10min environ mais bon.

  • JeanLoupGarou le 16/12/2022 à 13h24
    Je n'ai rien vu de la 2e MT (et peu de la 1ere), mais de ce que j'ai vu et d'après le live texte du club : On a dominé. On a touché 2 fois les poteaux. Mukiele débloque le score en 1ere et Gharbi l'alourdit en fin de match, mais El Hannach concède un csc sur la dernière action du match. Rico a dû s'employer 2-3 fois, donc défensivement ça doit pas être ça, vu ce que le PFC proposait quand j'ai pu regarder.

    Match de 2x30min, Warren Zaïre-Emery est entré à la pause (pour Verratti), puis Ethan Mbappe et Kari, puis El Hannach à 10min de la fin.

  • beltramaxi le 16/12/2022 à 19h43
    Oh bah t'en fais pas, le PSG serait prêt (selon les rumeurs hein) à sortir le chéquier pour son copain surnommé Messihno.

  • beltramaxi le 16/12/2022 à 23h05
    10 minutes d'arrêts de jeu au cas où... à un moment on arrête oui. Diani a l'air d'avoir pris cher. Superbe match malgré cette fin un peu fébrile et en route vers les 1/4.

  • CHR$ le 16/12/2022 à 23h25
    Il faut dire que les 6 minutes d'arrêts de jeu prévus avaient commencé par quatre minutes pour soigner Diani et Mertens. On va espérer que Diani ne rejoint pas les Mead, Miedema, Hegerberg, Macario, Katoto (mais ça avait l'air plutôt la cheville pour elle).
    Et donc il faudra gagner de plus d'un but à Stamford Bridge la semaine prochaine pour prendre la première place.

  • cocobeloeil le 17/12/2022 à 14h23
    NKunku qui va signer à Chelsea en juillet 2023.

    Ils réussissent vachement bien quand même vos petits jeunes que la direction n'a pas réussi à conserver...