En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • cocobeloeil le 10/12/2022 à 14h50
    Pour compenser ya quand même les déboires de Sarabia et Soler avec l'Espagne, Marquinos ratant son péno lui aussi et le pauvre Neney en larmes après l'élimination... et Danilo et Mendes qui se sont pétés. Ca fait beaucoup.

    Reste à Vitinha ou Leomessi ou Kiki ou Hakimi à apporter un peu de joie au groupe à leur retour du Qatar. Ca peut encore se faire! (ou pas du tout selon les résultats à venir...)

    Faut pas que les Croates ni les Perfides soient champions du monde, en fait.

  • balashov22 le 10/12/2022 à 14h55
    Je n'ai pas dit que la Coupe du Monde était globalement positive, j'ai juste remarqué que ça faisait un joueur important de moins pour le Bayern, ce qui est toujours bon à prendre.

  • cocobeloeil le 10/12/2022 à 14h59
    Oui j'avais pigé, je ne te reprenais pas de volée très cher Bala.
    Pas toi bala , pas maintenant....:))

  • cachaco le 10/12/2022 à 16h16
    C'est pas censé être interdit d'ailleurs ce genre d'activité pour les joueurs de haut niveau? Triste pour lui, à 36 ans une telle blessure risque d'accélérer sa fin de carrière.

  • Tonton Danijel le 10/12/2022 à 16h33
    Ben disons que le ski et les sportifs allemands, ça fait pas très bon ménage...

  • balashov22 le 10/12/2022 à 16h37
    Le ski alpin, avec ses pentes et tous les risques inhérents, oui, mais le ski de randonnée est censé être beaucoup moins dangereux, même si effectivement aucune activité physique n'est complètement sûre.

  • cocobeloeil le 10/12/2022 à 16h39
    Neuer c'est une sorte de monstre Robocop.
    Les allemands vont bien trouver une pièce de rechange toute neuve pour remplacer sa jambe.
    Dans 15 jours c'est réparé.,

  • l'homme de la pampa le 10/12/2022 à 17h02
    Le Bayern va bien trouver 25 bourillons pour un Bounou ou un Livakovic je ne m'inquiète pas pour eux.

  • Lionel Joserien le 10/12/2022 à 17h08
    Non mais là le Bayern ils vont vous envoyer les jungs (j'ai trouvé ça comme traduction de minot), d'ici le 8eme ils vont encore perdre Coman, Gnabry, Kimmich et Goretzka.

  • matthias le 10/12/2022 à 18h24
    Alors concernant le Bayern Munich, la traduction officielle de "titis parigots" c'est "Hitler Jugend".

    Voilà, c'est pas pour mettre quelconque tension supplémentaire à cette rencontre.