Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • cocobeloeil le 17/12/2022 à 16h19
    Et puis va falloir surveiller de près le parcours du petit frère de Kiki..
    Lui ça va, il adore le PSG d'après ce que j'ai pû lire.
    De toute façon si votre direction ne le fait pas jouer il signera au Real avec son grand frère. Ca sera prévu dans le futur contrat... Titulaire au début dans l'équipe réserve en attendant mieux..
    Du moins si Ethan progresse comme un grand.

  • CHR$ le 17/12/2022 à 16h21
    Je te rassure, il n'y a pas grand monde qui aurait parié qu'elle ferait oublier Däbritz et qu'elle mettrait Groenen sur le banc (ou sur l'aile gauche) quand elle est arrivée du PFC cet été.

  • beltramaxi le 17/12/2022 à 17h27
    Rabiot c'est un peu différent quand même. Il a fait ses débuts avec Ancelotti en 2012 et aura fait 7 saisons avec le club en s'y imposant (c'était surtout son départ libre qui avait fait du bruit). La déception est moins grande qu'un Kouassi qui se barre en pleine éclosion avec la confiance du staff et de ses coéquipiers tout ça pour faire un joli plantage par la suite.

    Puis bon, le Duc rebondit dans cette CDM et je suis très content de le revoir à ce niveau, mais on ne peut pas dire que ses 4 saisons à la Juve soient très convaincantes. Il serait très utile et bien mieux dans le jeu parisien (mais ce n'est que mon avis et je sais qu'il n'est pas majoritaire chez les supporters).

  • l'homme de la pampa le 18/12/2022 à 20h18
    Messi qui n'en a plus rien à foutre.
    Neymar dépressif.
    Suis pas optimiste pour la reprise.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/12/2022 à 20h31
    Kiki enragé.
    Messi qui va vouloir sécher les larmes du même Kiki.

    Bon bizarrement, je le sens bien.

    J'aurais plutôt dit Neymar dépressif ET qui n'en a plus rien à foutre, et là oui je suis inquiet.

  • Tonton Danijel le 18/12/2022 à 20h39
    Si tu considères qu'un joueur qui a raté sa coupe du monde sera dépressif et qu'un joueur qui l'a réussi n'en aura plus rien à foutre, effectivement, difficile d'être optimiste quoi qu'il advienne...

  • cachaco le 18/12/2022 à 20h49
    Vu la teneur des réseaux sociaux de ces derniers jours, le moral du Ney n'a pas l'air d'être au plus bas, t'en fais pas pour lui.

    Celui de Marquinhos, par contre...

  • l'homme de la pampa le 18/12/2022 à 20h49
    Question de caractère et d'environnement.
    Messi vient d'atteindre son Graal j'ai du mal à l'imaginer motivé pour une énième LDC à son âge. C'est humain même si ce gars là est différent.
    Quant à Neymar je pense qu'il a compris qu'il ne gagnerait jamais la CDM ni le BO. Vu le caractère du bonhomme je l'imagine bien retomber dans ses travers festifs surtout que le début d'année arrive avec son anniversaire et le Carnaval de Rio. Il a été exemplaire depuis le début de la saison car il était en mode préparation de la CDM mais maintenant ?
    Bref je souhaite me tromper mais bon courage au staff du PSG pour impliquer à 100% ces deux la dans le projet LDC.

  • cocobeloeil le 18/12/2022 à 20h49
    Pour une fois un post pensé et réfléchi de ta part.
    Léo va revenir au PSG gonflé de son titre de meilleur joueur de toute la galaxie et va donc entraîner toute l'équipe dans le sillage de son immense succès planétaire.
    Kiki va l'aider en ce sens malgré sa déception.
    En revanche je crains le pire pour Neney.
    Il est tellement sensible le pauvre chou.
    S'il se remet ça va cartonner en championsse !

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/12/2022 à 22h00
    Sincèrement inquiet pour Neymar, arrivé couteau entre les dents au Qatar et qui en repart le cul rouge croate et une cheville en kit, quand, à détermination et préparation physique équivalentes, Messi et Kiki vont revenir dans un état d'euphorie certaine avec l'envie de tout peter en plus du côté de notre flèche nationale.

    Va y avoir comme un contraste.