Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • arnaldo01 le 16/04/2010 à 10h20
    Quand pendant toute une saison, tu apprends à dégager le ballon loin devant pour l'attaquant qui doit se démerder tout seul pour marquer ses 25 buts.
    Si l'année d'après ce joueur n'est plus à 100%, la tactique ne marche plus !
    Le TFC avait marqué 45 buts l'an dernier, cette année à peine 30, les 15 que n'a pas marqués Dédé...

  • L'héroïk Cana le 16/04/2010 à 10h45
    Ouaip, vous avez bien envahi les boîtes à mails, j'ai donc remarqué (il était temps!) vos messages et essayé de me décrire au mieux dans ma réponse, j'espère avoir oublié personne dans les destinataires.
    Donc, si la place du douzième homme est toujours libre...

  • fennec le 20/04/2010 à 00h22
    Cramés de la saison précédente car trop peu de remplaçants au niveau.

    Cela expliquerait aussi toutes les blessures hormis les gardiens.
    En défense, l'axe a souffert, Fofana et Cetto. Les ailes un peu moins avec le remplacement de Mathieu par M'Bengué et le retour d'Ebondo.
    Au milieu un peu moins mais on n'a pas vu Didot qui a bien joué toute la saison précédente. Sur les cotés Braaten titulaire la saison d'avant et cramé cette saison. Et devant Gignac qui a accumulé blessures sur blessures cette saison.

    C'est tout le problème actuel du Tef. On a des titulaires de qualité mais trop peu de remplaçants du même calibre. Donc l'équipe va être à fond une saison et s'essoufler la suivante. C'est la différence avec les 3 meilleurs du championnat (OL, OM, Bordeaux). Quoique Bordeaux a montré aussi ses limites en allant loin dans 3 compets (championnat, CdL, LdC).


  • Tapas Tef y Graf le 20/04/2010 à 10h24
    C'est vrai que depuis au moins 4 ans maintenant on alterne une bonne saison et une tres moyenne. Je me rejouis donc deja de la prochaine!

  • arnaldo01 le 20/04/2010 à 10h47
    En fait, il nous faudrait une bonne saison mais sans finir européen parce que sinon après c'est la galère du on la joue/on la joue pas.

  • fennec le 21/04/2010 à 23h41
    Donc on fait une bonne saison cette année! :D

    On a assuré le maintien et on ne sera pas européens! De quoi se plaint-on?

  • Didier s'drogue pas le 25/04/2010 à 14h12
    Salut les toulousains,

    dites les gars...je suis pas vraiment supporter du TFC et je poste pas des masses mais il se trouve que je suis en exil pour kek temps dans la ville rose.
    Je dis ça par rapport à la ligue des cahiers là...s'il vous manque un nom ben vous pouvez compter sur moi pour mouiller la tunique violette de sueur et de sang.
    Vous fiez pas au pseudo...ma référence a toujours été Yannick Stopyra donc c'est pas tout à fait un hazard quoi.

    A plus. ah...et je suis partant pour n'importe quelle partie de foot sur Toulouse et environs hors ldc par ailleurs.

  • arnaldo01 le 25/04/2010 à 14h59
    C'est noté Bacardi mais je ne crois pas que tu sois inscrit à la LdC.

    Pour un Toulouse-Pelouse-Binouzes, on en a prévu un la semaine prochaine, le 1er mai.

  • prime le 25/04/2010 à 18h42
    À propos du TPB de la semaine prochaine, je ne suis pas certain de pouvoir être des vôtres et je risque de ne pas le savoir avant jeudi.

    Tenez-moi quand même au courant des lieux et horaires, évidemment.

    Bien à vous.

  • fennec le 25/04/2010 à 22h54
    On pourra bosser la tactique sans espions ;) C'est terrible ces doubles nationalités, encore une histoire de passeports...

    Je suis content de vous retrouver pour des TPB après quelques années de léthargie dans mon monastère tibétain.