Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • fennec le 01/05/2010 à 00h19
    ça dépend de la pluie... Si elle tombe plus vite que nous on court. On se donne RDV quand même là bas, bien à l'abri a l'entrée du gymnase, on boit une bière et on avise. Vous êtes d'accord?

  • nidieunimaître le 01/05/2010 à 00h27
    C'est ok pour moi, mais on a qu'à se dire qu'on confirme (ou infirme) ici-même demain à 10h30. Si jamais il tombe vraiment des cordes, c'est p-ê pas la peine d'aller péter aux Argoulets... On se contentera d'un Toulouse-binouze-sans-pelouse pour causer tactique en ville dans l'après-midi, autour d'un verre mais à l'abri.

  • ricardo quaresmoi le 01/05/2010 à 09h24
    Bon écoutez, moi je suis en Ariège, et à 100 mètres de chez moi, y'a tout plein de gens, venu de toute la France (voire d'Europe) qui ont passé la nuit a boire, à se droguer, et à sauter au rythme d'une musique ridicule, alors vous allez pas faire vos chochottes pour un vulgaire match de foot.

    Allez tous en crampons, et au stade!!!

    PS : moi je peux pas venir, mais je pense très fort à vous, mes petits Rayistes!

  • fennec le 01/05/2010 à 09h35
    Oui mais la Tour du Crieu c'est en plaine. Et il pleut jamais sur la plaine Ariégeoise. :)

  • ni.com le 01/05/2010 à 09h42
    C'est quoi comme surface aux Argoulets ? De mémoire c'est du dur, non ? Parce que les baskets sur l'herbe mouillée, ça va pas le faire (mes crampons sont rangés quelque part depuis 2002)

  • BIG le 01/05/2010 à 09h46
    Si on m'avait dit que j'entendrais parler de la Tour du Crieu sur les CdF un jour ... Bon, ben puisqu'on y est, je place un Verniolles et un Escosse, juste comme ça, pour pas faire de jaloux.

  • ricardo quaresmoi le 01/05/2010 à 09h51
    Sauf que Verniolle ne prend pas de "s", et que je peux te répondre d'un Saint Félix de Tournegat, si j'en ai envie.

    Fennec, tu as oublié que, comme le disait le slogan : "Ca monte, ça descend, ça monte, ça descend : l'Ariège, ça n'est jamais plat!".
    La Tour n'est pas en plaine : elle est dans une zone anormalement dépourvue d'aspérités, voilà tout.

  • Tapas Tef y Graf le 01/05/2010 à 09h53
    Bon, on avis autour d'une biere c,est ca? Je pars biento, je peux pas attendre 10h30, ca fait trop tard depuis chez moi...

  • arnaldo01 le 01/05/2010 à 09h55
    C'est de la petite pluie donc je pense que c'est jouable.

  • BIG le 01/05/2010 à 09h57
    Dingue ça ricardo. J'ai vérifié que ça s'écrivait sans "s", mais mon inconscient a pris le dessus et je l'ai quand même écrit avec un "s". Brrr.
    Et sinon, l'air de rien, j'ai joué en club à Saint Félix de Rieutord. Je dirais même que c'est le seul club où j'ai joué. (ça doit donner une sale idée de mon niveau technique)

    Pour Tapas, là tout de suite il ne pleut pas. Et mes bières sont au frais. Je pense que ça se tente.