Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • arnaldo01 le 27/04/2010 à 11h32
    Toulouse-Pelouse-Binouzes du 1er mai à 11h aux argoulets (RDV au fond de l'avenue de l'Hers, entre la piscine et la maison du basket)

    arnaldo01
    nidieunimaitre
    BIG
    fennec
    Tapas Tef y Graf

  • ni.com le 28/04/2010 à 00h17

    Si vous avez rien contre les lillois, je serais là aussi samedi, 11h00

  • Tapas Tef y Graf le 29/04/2010 à 21h29
    En tan que lillois tu es tout naturellement charge d'amener les bieres...

  • ni.com le 29/04/2010 à 21h44
    Inutile de le préciser...

    Petite question : ça tient quelque soit la météo ?

    Ca fait longtemps que j'ai pas joué aux Argoulets.
    Pour info et éventuellement une prochaine fois, les terrains à l'Union sont en accès libre (y compris un petit terrain synthétique qui peut être intéressant si on n'est pas nombreux (ça se voit que je stresse de pas pouvoir courir longtemps ?))

  • arnaldo01 le 29/04/2010 à 22h19
    Il ne pleut jamais à Toulouse !

    PS : on verra demain soir quel temps il est prévu de faire samedi.

  • fennec le 29/04/2010 à 23h00
    ni.com
    jeudi 29 avril 2010 - 21:44


    ça se voit que je stresse de pas pouvoir courir longtemps ?

    _____________________________

    Pourquoi? Il faut courir?

  • ni.com le 30/04/2010 à 00h06

    C'est moi qui défends sur Fennec... On a le même style de jeu

  • prime le 30/04/2010 à 10h56
    Toulouse-Pelouse-Binouzes du 1er mai à 11h aux argoulets (RDV au fond de l'avenue de l'Hers, entre la piscine et la maison du basket)

    arnaldo01
    nidieunimaitre
    BIG
    fennec
    Tapas Tef y Graf
    prime

    Juste pour confirmation : le lieu de rendez-vous, c'est au même endroit que les dernières fois ?

    Je demande à deux-trois potes pour voir si ça les tente.

  • nidieunimaître le 30/04/2010 à 11h13
    Toulouse-Pelouse-Binouzes du 1er mai à 11h aux argoulets (RDV au fond de l'avenue de l'Hers, entre la piscine et la maison du basket)

    arnaldo01
    nidieunimaitre (spectateur)
    BIG
    fennec
    Tapas Tef y Graf
    prime
    ni.com

    Oui, prime, c'est au même endroit que les dernières fois.
    (faisez gaffe pour le trajet, le 1er mai, y'a souvent pas mal de gens qui se retrouvent dans le centre pour se balader, notamment sur les boulevards)

  • prime le 30/04/2010 à 22h26
    Apparemment, demain matin, il pleut (et demain après-midi aussi).
    On maintient quand même le TPB (sachant qu'on n'est pas nombreux et qu'il sera certainement difficile de trouver du monde) ou on remet ça à une date ultérieure plus clémente ?