Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • grognon le 15/04/2010 à 15h05
    Nous on a rien à vous vendre ni à vous donner, par contre on veut bien du dédommagement gastronomique.
    En souvenir, d'un sinistre match au stadium en 2000 où un rêve s'éteignit à cause d'une sombre affaire de faux passeports.
    Sans quoi l'Europe parlerai stéphanois aujourd'hui. Avouez que c'est con. Et que ça mérite bien un peu de cassoulet.

  • nidieunimaître le 15/04/2010 à 15h28
    Placer une offre de transfert en bas de page, si c'est pas le comble de la loose!

    Gro', il me semble pas que l'ASSE se serait maintenue, même avec 3 points de plus, si? Pour le dédommagement, voyez avec la DNCG, en 2001 c'est elle qui s'occupait de notre trésorerie.

  • arnaldo01 le 15/04/2010 à 15h29
    grognon
    jeudi 15 avril 2010 - 15:05
    Nous on a rien à vous vendre ni à vous donner, par contre on veut bien du dédommagement gastronomique.
    __

    Si si, vous avez quelque chose à nous donner. Vous avez dans votre effectif un joueur qui vit à Toulouse depuis longtemps maintenant et qui serait ravi de rejouer avec nidieunimaitre, fennec ou moi-meme...

  • Tapas Tef y Graf le 15/04/2010 à 17h18
    Qu'est devenu Elmander mon cher Larsson? Je me souviens qu'il avait un profil interessant et devait etre la star de l'attaque des Basterds, mais aux dernieres nouvelles sa voiture etait en panne sur la route d'une bourgade du nom de St Etienne... A-t-il survecu a l'hiver? Rien n'est moins sur...

  • BIG le 15/04/2010 à 18h01
    Ouais, de mémoire, c'était lui LE beau gosse de l'équipe.

  • arnaldo01 le 15/04/2010 à 18h32
    Mais vous l'avez vu ?

  • BIG le 15/04/2010 à 18h36
    Même pas, ni lui, ni les chocolatines pour lesquelles il a arrêté sa voiture, qui n'est pas repartie.
    C'est juste qu'il nous avait été présenté comme LE beau gosse de l'équipe (aheum, comme tous les autres joueurs de l'équipe, mais bon). Et que son maillot IGB XL (voire XXL, je me souviens plus trop) laissait supposer qu'il pouvait "peser" sur le front de l'attaque (contrairement à moi, qui nageait dans mon S).

  • fennec le 16/04/2010 à 00h02
    En échange de ravio on peut leur proposer un plat de raviolis... Elle est fine celle-là encore.

    Pour le 1er mai ça marche (à défaut de courrir) toujours? Ou qu'on joue?

    Sinon, pour le tef (Ben oui on peu en parler un peu quand même) j'ai le souvenir qu'un prof de sport du collège ou je bosse et proche du tef m'avait dit en début de saison :
    -Que les joueurs étaient cramés.
    -Que Gignac ne dépasserait pas 10 buts. Qu'il se ménagerait pour la CdM.
    -Que le tef serait dans le ventre mou du championnat.

    Ce qui me chagrine le plus maintenant, c'est pas qu'il ait eu raison, c'est que j'y croyais pas. Du coup je me dit que ma connaissance du football est vraiment à une profondeur abyssale.

  • fennec le 16/04/2010 à 00h43
    Je viens de me tordre de rire en lisant vos mails les gars!

  • Tapas Tef y Graf le 16/04/2010 à 10h14
    Les joueurs etaient crames avant meme le debut de la saison? Ils avaient passe l'ete a Ibiza ou quoi?