Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • ni.com le 01/05/2010 à 09h59

    Si on m'avait dit que j'aurais à écrire ça un jour (Larry, si tu lis, pardonne moi) : rupture de bières chez moi (c'est quoi cette histoire de 1er mai où tout, vraiment tout est fermé ?). Je déshonore le Nord tout entier.

    Bref, j'y serai vers 11h00 mais les mains honteusement vides.

    A priori, pas de problème pour le temps, non ? Il a plu mais rien de bien méchant.

  • prime le 01/05/2010 à 10h04
    Je sens le truc bien boueux mais personnellement, je m'en tape. Après 20 passés dans les buts, j'ai appris à ne pas avoir peur de me salir.

    Comme je ne connais pas les noms de patelin du "coin", je lance un Saint-Hilaire-Cusson-La-Valmitte de par chez moi.

  • prime le 01/05/2010 à 10h37
    Je préviens peut-être un peu tard mais il se peut que je sois à la bourre (genre 11h15) mais avec des bières.

  • nidieunimaître le 01/05/2010 à 10h42
    M'étonne pas qu'un Lillois ou un Stéphanois trouve le temps clément, tiens. 'fin bon, venant de Clermont, je vais pas faire mon difficile. A tout'!
    (ça a l'air rigolo votre jeu: je relance d'un Foix et Lavelanet... ben quoi?)

  • ni.com le 01/05/2010 à 10h46

    L'honneur est sauf, restait un pack de 6 sous l'escalier.

    Il fait super beau maintenant sur l'échelle météorlogique du lillois que je suis (tout gris mais il ne pleut plus)

  • tes fessées le 01/05/2010 à 12h48
    Semi de Pèt-Estouride
    Pouy de Touges
    Polastron
    Goutevemisse
    Caragoudes
    Lacougotte-Cadoul
    Oust
    Seix

    (désolé mais le nom des bleds de la région, c'est un régal...)

  • Tapas Tef y Graf le 01/05/2010 à 23h03
    Le Gers vous éclate tous: Pellefigue!

  • Tapas Tef y Graf le 01/05/2010 à 23h04
    Et Condom bien sûr...

  • prime le 02/05/2010 à 09h07
    Saint-Maurice en Gourgois
    Saint-Paul en Cornillon
    Craponne-sur-Arzon
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Saint-Romain-les-Atheux
    Grézieux-le-Fromental

  • tes fessées le 02/05/2010 à 17h46
    Perrier-Doumbé est désastreux... bien pire qu'Ebondo, c'est dire...

    Sinon, j'en profite pour relancer d'un classique Esqualquens.