Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • Pantchichi sirieix le 20/03/2010 à 11h02
    Et les tarnais expatriés à Toulouse ça compte également ?
    J'ai fais du foot à 7 pendant quelques années (au St Agnan Tennis Club)
    Je devrais avoir quelques restes enfin surtout pour l'apéro.


  • socratesinho le 20/03/2010 à 11h31


    J'aime bien ce fil: 2 postes au sujet du Téfécé sur 40 (et encore l'un de ces deux posts est écrit par un lyonnais).

    Du coup, on a plein de bonnes adresses dans la ville rose, que les autres fils ne faisant pas parti du Fat 6 en prennent de la graine...

  • arnaldo01 le 20/03/2010 à 11h42
    Quand nos joueurs rejoueront au foot, on reparlera du TFC...

  • Cure d'azote le 21/03/2010 à 14h50
    Du coup, on va continuer à parler d'autre chose.

  • fennec le 22/03/2010 à 20h42
    ça redevient intéressant ici, on ne parle plus du tef :D

    Sinon, Cure d'Azote a du lire mes pensées de canidé des sables, et oui je suis partant pour une ligue. On joue ou?

    Certains ici connaissent mes incroyables talents de footballeurs et je pense qu'ils ne seront pas de trop. Pas plus de 5 min cependant car ensuite, à part le "je dégage en touche si je suis emmerdé" ça devient très limité. Sinon je peux aussi apporter les bières à la mi-temps :)

  • le petit prince le 29/03/2010 à 18h28
    Et si vous nous organisiez un petit TPB dans la plus stricte intimité le week-end prochain, genre dimanche ou lundi de Pâques, pour admirer ces talents de footballeur ? Il se pourrait que j'en sois.

  • Tapas Tef y Graf le 29/03/2010 à 18h40
    Pas dans la ville rose ce week-end... Sinon il parait que Gignac a rejoue? (c'est quand le 1er avril d'ailleurs?)

  • arnaldo01 le 30/03/2010 à 09h33
    Probablement pas là ce week-end aussi.
    Sinon petit prince, tu as prévu de participer à la LdC ? On recrute coté toulousains.

    PS : le 1er avril, ce sera jeudi quand Sadran dira que Gignac ne partira pas à moins de 15 millions...

  • Tapas Tef y Graf le 02/04/2010 à 09h53
    Mansare suspendu 5 matchs. Ca laisse une chance au Tef de hausser son niveau de jeu.

  • arnaldo01 le 02/04/2010 à 09h58
    Et dire que le TFC voulait le faire jouer pour essayer de le vendre cet été, c'est raté !
    Ou alors, il a vraiment envie de rester à Toulouse.