Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • forezjohn le 14/02/2022 à 14h35
    Vas dire ça à Jeanroucas

  • Metzallica le 14/02/2022 à 14h54
    Par ailleurs, je connais beaucoup de monde qui a une PS4, mais littéralement 2 qui ont une PS5.
    Un qui connait un mec dans un Leclerc qui lui a mis de coté et ma sœur qui avait des app qui envoient des alarmes et tu as 5 minutes pour acheter.
    Et malgré cela les ventes sont supérieures à celles de la PS4. Curieux de savoir si elles sont chez des gens ou elles attendent dans des hangars a être revendues à 1000€.

  • Danishos Dynamitos le 14/02/2022 à 15h00
    Moi j'en connais 2 aussi qui l'ont.

    Perso, je cherche même pas en acheter. Les bons jeux commencent à peine à arriver et sont tous également publiés sur PS4 donc à quoi bon ?

  • Oook le 14/02/2022 à 15h05
    Il "suffit" de réserver dans un Micromania, et tu es certain de l'avoir quelques mois plus tard... Ca prend donc un peu de temps, mais c'est simple.

    Un des gros intérêts de la PS5, c'est le raccourcissement des temps de chargement. Ce n'est sans doute pas un argument suffisant pour basculer, mais c'est un plus incontestable.

  • Lucho Gonzealaise le 14/02/2022 à 15h30
    Perso je vends la mienne, si ça intéresse quelqu'un...

  • Aulas tique le 14/02/2022 à 15h37
    Vous avez entendu parler de l'émulateur Yuzu et de sa communauté très performante? J'ai un ami qui trouve ça très bien.

  • JeanLoupGarou le 14/02/2022 à 15h57
    Ca marche très bien pour jouer à Smash Bros sans souffrir le online terriblement nul de tonton Nintendo.
    Il faut une bonne connexion, mais pas nécessairement une bécane de compet

  • Aulas tique le 14/02/2022 à 16h01
    C'est ce qui me semblait, une config moyennasse arrive malgré tout à quelque chose avec, c'est quand même sympa.

  • Flo Riant Sans Son le 20/02/2022 à 21h37
    J'ai compilé différents avis/test, que j'ai l'habitude de suivre, sur Horizon et je pense que ça va être ma came. Il y a toujours ces foutus prises jaunes, mais visiblement l'univers est développé, le scénario et bon, les mécaniques de combat sont là. Vendu!

    Elden Ring et Horizon, je vais donc me taper deux gros Open World en 2023, il faut que je vide ma PàF en 2022.

    Sans transition, j'ai commencé Death Doors, et ce jeu est un bonbon. Ça fait deux soirs d'affilés que je me fais piéger, les doigts dans le paquet...

  • Lucho Gonzealaise le 20/02/2022 à 21h40
    Amuse-toi bien ! Le soir, c'est vraiment parfait, la musique et l'ambiance sont adaptées.