Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • DansonsLaBostella le 22/02/2022 à 06h10
    Oui oui tu as raison dans l'absolu....Apres Lucho et moi sommes fondus de NBA donc il y a une logique a trouver que NBA 2k a ce prix juste apres la fin de leur mercato le 10 Fevrier, et avec des equipes à jour c'est contextuellement un bon deal. Parce que Juin...ben tu te rapproches de NBA 2k23 en fait.

  • Flo Riant Sans Son le 22/02/2022 à 07h00
    Je dubite sur le fait qu'il n'y ai pas de bonnes affaires sur le PSN. Je trouve au contraire que c'est plein de bons plans pour peu qu'on est de la patience. Après je n'achète que rarement un jeu l'année de sa sortie ce qui peut expliquer mon ressenti...

  • Özil paradisiaque le 22/02/2022 à 09h00
    Pendant ce temps, Vladimir Poutine est entrain de réussir la partie de sa vie à Europa Universalis (que j'ai abandonné d'ailleurs, tout est de la faute du club d'échec de ce forum, je tiens à le dire).

    Diplomatie :
    - Créer un réseau d'espion
    - Déstabiliser le pays ennemi
    Militaire :
    - Lever des troupes
    Diplomatie :
    - Créer un casus belli...

  • Roger Cénisse le 22/02/2022 à 09h21
    Oui enfin est-ce que payer pour NBA 2k c'est pas quelque part déjà trop cher ?

  • magnus le 22/02/2022 à 09h30
    Je crois que les jeux à 80 euros sur PS5 ça ne concerne finalement que les vraies exclus comme Demon's Souls.
    Les jeux étant sur PS4 sont un peu plus chers dans leur version PS5, mais ça reste un prix normal, je parle même pas des jeux également sur Xbox. Sony ne peut pas trop surévaluer des jeux présents ailleurs.
    Elden Ring par exemple se trouve facilement en précommande en dessous de 55 euros.

  • Red Tsar le 22/02/2022 à 09h40
    Saura-t-il gérer la Coalition qui va se monter contre lui ?

  • forezjohn le 22/02/2022 à 10h48
    Soit il a une énorme armée et il va exploser tout le monde 1 par 1.
    Soit il va laisser passer 5 ans que le coalition se dissolve avant de recommencer.

  • lemeu le 22/02/2022 à 10h54
    Dans EU, je sais pas, mais dans CK2 faut quand même faire gaffe à la Golden Horde, aux épidémies de peste, et aux complots de ta femme.

  • Lucho Gonzealaise le 22/02/2022 à 13h00
    Ca dépend évidemment de la largeur du spectre de jeux qui peuvent nous intéresser, mais aussi de notre façon de voir ce qu'est un bon plan selon le prix de base. Perso, je trouve que 70€ pour un jeu neuf, c'est bien trop cher. Et même si on me le propose à 50€ après réduction, c'est probablement un bon plan mais ça me semble encore très cher.

    Mais encore une fois je ne suis pas un grand consommateur de triple A mais plutôt de jeux indés ET PC, donc plutôt des jeux qui sortent à maximum 30€ de base.

    Edit : Il y a bien les jeux offerts chaque mois qui peuvent être un bon plan, mais ça fait que le choix nous est imposé (et qu'il faut donc compter l'abonnement en plus du triple A payé au prix fort)

  • Flo Riant Sans Son le 22/02/2022 à 13h20
    Pour l'exemple, et de tête, je vois souvent Métro Exodus à moins de 10€, les jeux Arkane aussi, Divinity OS est régulièrement à 20€. Ça pour moi c'est des bons plans, de bons jeux aux prix d'un bac à solde d'occasion...