En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Tonton Danijel le 19/02/2022 à 23h10
    Très plaisant ce match en effet. Ce serait sympa de vous revoir en coupe d'Europe (malgré Woldemort).

  • sansai le 19/02/2022 à 23h17
    Grosse pensée pour Kombouaré ce soir. Je retourne me bourrer la gueule en étant fort joie.

  • JauneLierre le 23/02/2022 à 22h28
    Gros regret de ne pas l'avoir vu, même à la TV. Je serais presque tenté de me le faire en replay. Lafont crédité d'un 10/10 dans kiplé.
    Le maintien semble assuré et les prochains matches pourraient être l'occasion d'engranger un max de points avant un calendrier de fin de saison plus ardu.

  • vertigo le 24/02/2022 à 09h51
    Je ne peux que te conseiller un replay, il y a eu de très beaux mouvements collectifs des deux côtés d'ailleurs, avec un nombre de passes précises entre les lignes assez impressionnant.

  • Radek Bejbl le 24/02/2022 à 13h45
    Ou a minima de regarder ceci : lien

  • lalizou le 24/02/2022 à 15h27
    Le père Toniutti à l'air d'apprécier de plus en plus les canaris... ça sent le transfuge Gigi !
    Il ne sévit pas sur le forum d'ailleurs ? A une époque j'avais même pensé que c'était toi.

    Toujours avec lui, il y a cette petite synthèse sympa sur le Nantes de Kombouaré : lien.
    J'aime beaucoup leurs sourires en coin lorsqu'ils évoquent l'avenir du club... faut savourer le moment présent quoi.

  • Radek Bejbl le 24/02/2022 à 16h06
    Et non, je suis le seul dans le coin. Mais je peux te confirmer qu'en tant qu'agent libre du supporterisme (comme il est fan de Bordeaux il souhaite que le club soit relégué pour que Lopez s'en aille) et gros consommateur de L1, Nantes est parmi ses équipes préférées de la saison. En plus c'est un truc assez durable, là où Troyes, Angers et d'autres ont nettement levé le pied sur l'envie de jouer au foot au fil des semaines.

  • serge le disait le 24/02/2022 à 20h59
    Si cela pouvait permettre de décoller, définitivement, l'étiquette de coach défensif focalisé uniquement sur le combat, qui colle encore au kom...

  • Toni Turek le 26/02/2022 à 18h28
    Mince, le blason a été actualisé sur ce fil.

  • JauneLierre le 02/03/2022 à 21h56
    Comme pour d'autres.
    Bon, il y a match ce soir et pour une place en finale.
    On peut dire qu'on s'en sort bien mais si RKM a d'autres occasions et qu'il s'emmêle moins les pinceaux, ça peut le faire. Match vivant et plutôt plaisant à suivre.