Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • pipige le 03/03/2022 à 13h34
    Oui enfin ne vous faites pas d'illusion : AK sautera dès que les résultats ne seront plus là, ou bien si il prend trop d'importance dans la gestion de l'effectif.

  • lalizou le 03/03/2022 à 16h24
    Elle est chouette la couverture du Kiplé du jour, avec en prime Pallois qui éructe en slip.

  • sansai le 03/03/2022 à 17h14
    Bien sûr que tout est éphémère sous Kita mais ça n'empêche pas de savourer le retour au club d'un coach intelligent et qui a réussi des miracles avec un vestiaire qui se déchirait sous "l'autogestion" Domenech et des joueurs qui étaient au fond du trou, le tout en ayant réussi à remettre Kita à la porte du vestiaire.
    Il tire le max d'un groupe qui a quand même pas mal de limites, parfois avec audace (le match contre le PSG avec le pressing haut et l'individuelle en mettant Appiah en 1v1 contre Neymar ou Mbappé fallait oser tout de même), on est 7èmes en championnat et en finale de Coupe après avoir été aux portes de la L2 avec le même groupe, en faisant confiance qui plus est à notre 2è gardien jusqu'au bout pour la Coupe alors que Lafont est au meilleur de sa forme, y'a quand même pas mal de choses appréciables dans ce qui se passe en ce moment à la Beaujoire.

    Selon toute vraisemblance avec les nombreux départs cet été (et celui ô combien irremplaçable de Kolo Muani, majestueux hier soir) on va retomber dans un sombre bordel la saison prochaine et oui, l'éviction de Kombouaré deviendra probablement rapidement un sujet, mais y'a de quoi apprécier pour le moment et tant que ça dure.
    Même si je me fais pas trop d'illusions pour la finale contre Nice et leur effectif de déglingos, on sait jamais sur un match, et c'est de toutes façons déjà une saison mémorable quoi qu'il arrive au Stade de France.

  • Le Pobga du Coman le 07/03/2022 à 15h09
    Après les gars en finale, les féminines se hissent en demi de la coupe de France.

    Un optimiste dirait qu'on peut faire le doublé.
    Avec notre bol, on va faire deux finales perdues (si les filles passent la demi) pour se rappeler qu'on est le Nantes de Kita, quand même.

  • serge le disait le 07/03/2022 à 15h47
    Ahlala si on lui avait laissé faire son stade et refaire le centre d'entraînement, imagine les résultats qu'on aurait...
    Mais non tout le monde a fait que le bloquer. Ça et les joueurs qui sont mal éduqués et conseillés et qui n'ont pas de reconnaissance et partent libre...
    Malgré ça le club est en haut de l'affiche.
    Et ça personne n'en parle quand le travail il est bien fait.
    Et maintenant y a Monsieur Landreau qui, je dirais, a quand même beaucoup de choses à apprendre, qui veut profiter de tout le travail accompli.
    J'ai envie de dire qu'il faut rester un peu sérieux et que Monsieur Kita il a prouvé qu'il était sérieux

  • CHR$ le 07/03/2022 à 16h50
    Et la finale est plus qu'envisageable pour les coéquipières de Pauline Dhaeyer puisque la demi-finale se jouera à Yzeure contre une autre équipe de D2 (qui a certes éliminé en quart Rodez, qui est leader de l'autre groupe de D2).

    Par contre en cas de finale, il ne faut pas rêver, il n'y aura pas photo avec le PSG.

  • Toni Turek le 23/03/2022 à 18h41
    Deux défaites (et plusieurs blessés) plus tard, retour au milieu du classement.
    Rien n'est définitivement perdu, mais le plus court chemin vers l'Europe passe toujours par la Coupe de France.

    Sinon, je ne sais pas si vous avez vu le psychodrame qui se passe un peu plus au Sud, en terre bordelaise, mais c'est quelque chose.

  • L'amour Durix le 27/03/2022 à 18h03
    La bonne nouvelle, c'est que vous éviterez le traumatisme de deux finales perdues.
    La mauvaise, c'est qu'il n'est toujours pas certain que vous en gagniez une...

  • serge le disait le 27/03/2022 à 19h04
    J'avoue que ça m'embête qu'un club comme ça soit dans cet état, mais je suis persuadé qu'ils se relèveront.

    Et par contre ça me réjouis qu'un mec comme Lopez se plante comme ça.
    Bon on n'est pas à l'abri qu'il s'en sorte mais que ce serait injuste.

    Je précise que j'étais déjà pas fan du losc champion. Quand ton modèle c'est le trading...

  • Toni Turek le 02/04/2022 à 06h49
    "Pour ne pas risquer des sanctions financières (voire retrait de points), l'entraîneur du FC Nantes va réintégrer Anthony Limbombé dans le groupe professionnel à partir de ce samedi 2 avril."

    ==> J'ai cru à un poisson d'Avril, mais apparemment non.
    Voilà qui va mettre une belle ambiance !
    Et son contrat n'échoit qu'en 2023...