Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • McManaman le 11/02/2022 à 14h30
    Merci ! Je vais aller repérer !

  • Joswiak bat le SCO le 12/02/2022 à 07h15
    Le Gigg's?
    Je suis à peu près sûr (disons entre 83 et 92%) qu'ils diffusent les matchs.

  • Pavarrois le 19/02/2022 à 21h18
    Il est juste superbe ce but, non ?

  • lalizou le 19/02/2022 à 21h20
    La lulu de Merlin ! C'est son tout premier but non ?

  • Tonton Danijel le 19/02/2022 à 21h26
    Et les actions qui mènent aux deux buts sont belles aussi... Il y a des restes de jeu à la nantaise, on dirait...

  • Pavarrois le 19/02/2022 à 21h33
    Qui a dit que la L1 était intéressante ?
    Ça va d'une surface à l'autre

    Par contre ça va être dur côté Nantais de garder ce rythme

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/02/2022 à 22h27
    Moi je prends un plaisir colossal a regarder ce que vous proposez ce soir.

    Vous me réconciliez avec la L1.

    Merci messieurs.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/02/2022 à 22h41
    A mon maigre niveau, ce que j'aime par dessus tout en tant que gardien, c'est de rentrer dans la tête des attaquants.

    Alban, épouse moi.

  • serge le disait le 19/02/2022 à 23h05
    Pfiou trop de stress. Gogol me dit 3-0 à la mi-temps. Madame va lire, j'allume canal. 3-1. On est dominé, péno. Arrêt. Occases parisiennes.
    Trop de stress, je coupe et vais patienter en faisant des problème sur lichess (oui tremble lalizou).
    C'est dingue que même sous la bannière Kita ça me fasse encore ça...

  • lalizou le 19/02/2022 à 23h09
    Purée quel match ! La Beaujoire doit être en folie.
    Je n'ai pas respiré de toute la 2e mi-temps... Lafont était vraiment sur un nuage ce soir.