Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Pascal Amateur le 17/11/2022 à 16h17
    Je ne peux m'empêcher de vous faire partager mes derniers pouffements de rire :
    lien

  • Raymundo Menech le 17/11/2022 à 16h26
    Ah oui quand même… tu devrais le signaler sur le fil "Utopie et football" où le bisounoursisme bat son plein.

  • Pascal Amateur le 17/11/2022 à 16h28
    Le logo m'a fait hésiter en effet. Mais c'est tellement... éclectique !

  • Lionel Joserien le 17/11/2022 à 16h30
    Mais pourquoi il a l'air si triste ?

  • vertigo le 17/11/2022 à 16h32
    La frustration, sans doute.

  • Red Tsar le 17/11/2022 à 16h34
    Post coïtum animal triste.

  • Pascal Amateur le 17/11/2022 à 16h41
    Son air est très marquant en effet, profondément triste, mais avec aussi un détachement heureux, comme un Fonzy maniaco-dépressif. Cet air est franchement tordant, en particulier lorsqu'il est câliné ou posé là comme coussin dérisoire.

  • Raymundo Menech le 17/11/2022 à 16h47
    On ne connait pas le parcours de cet ours, son ancienne vie, ses aspirations déçues… Cette résignation sereine en est sans doute l'aboutissement.

  • Pascal Amateur le 17/11/2022 à 16h49
    La seule certitude, c'est qu'il est passé de rigolo à gigolo.

  • Lionel Joserien le 17/11/2022 à 16h54
    Ce que je trouve très étonnant c'est qu'il semble destiné à accompagner les seules femmes.
    Comme si un nounours était genré, alors qu'on parle quand même de douceur et de peluche, valeurs universelles s'il en est.