Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Pascal Amateur le 08/11/2022 à 23h11
    Parce que ton truc à 30 balles il est très précieux ? Je comprends qu'on soit contre la Saint-Valentin chez toi. Enfin, chez ta copine.

  • Roger Cénisse le 09/11/2022 à 09h41
    On a aussi récupéré l'urne, les cendres sont maintenant sous un camélia dans le jardin avec les ptites graines plantées aussi. Ma fille pleure à chaque fois qu'elle passe à côté du camélia, mais ça va se tasser. Je dis pas que j'ai pas une montée de larmes en y passant non plus, hein.

  • Charterhouse11 le 11/11/2022 à 20h48
    Il y en a qui s'y connaissent en barre de son, télévision et tout le toutim ? Parce que je vous avoue que je suis à bout de ressources.
    J'ai décidé dernièrement d'abandonner ma "petite" (60cms) et bien ancienne TV pour la nouvelle génération de Smart TV comme on dit. Pas pris une très grande marque (Qilive, une marque distribuée par Auchan). Vu que le son en sortie est au-delà de l'affreux, j'ai vite pris une barre de son (Qilive aussi, tant qu'à faire). Et j'ai branché tout cela.

    Passé la partie d'énervement absolu après m'être rendu compte (moi même puis en consultant google) que la freebox (que ce soit la mienne, Mini 4K, ou les plus récentes) et la barre de son/smart TV font rarement bon ménage (gros décalage entre la voix et l'image), après avoir réussi à résoudre le souci (sortie optique, en bidouillant ca marche), je suis face à un mur : le son qui sort de la barre de son saute (environ 0,5 à 1 sec) toute les... allez, disons 10 secondes. Et c'est globalement insupportable comme vous pouvez l'imaginer. Et j'ai beau chercher, je ne trouve pas une raison qui pourrait expliquer le pourquoi du comment (la seule viable serait "Si la barre de son est installée à proximité d'un appareil qui émet des ondes électromagnétiques, tel qu'un routeur LAN sans fil ou un four micro-ondes, éloignez-la de l'appareil en question". Alors oui, mon petit salon est pas très grand mais la TV est quand même à bien 4m de la barre). Je me dis qu'il doit bien y avoir un réglage quelconque à réaliser pour que ce soit réglé.

    Bref, si quelqu'un a une idée avant que je tue un chaton, je suis preneur.

  • beltramaxi le 11/11/2022 à 21h12
    T'as essayé en Bluetooth TV>Enceintes via les paramètres de la TV ?

    J'ai une dinguerie similaire avec des enceintes Citation de HK qui ont un son de dingue mais qui se déconnectent et remarchent de manière aléatoire en redémarrant un peu tout (box, enceintes,...). C'était mieux avant, avec des bons vieux câbles jacks ou RCA, comme dirait mon daron.

  • Charterhouse11 le 11/11/2022 à 21h52
    Oui et c'est ça qui donne ce décalage entre le son et l'image (bluetooth, cette technologie de l'enfer). Obligé de passer par autre chose, donc optique qui ne marchait pas à la base et qui à force de bidouille à matcher.
    Mais depuis que j'ai posté ce message, sans savoir pourquoi, ça marche. Va comprendre. Assez persuadé que si je l'éteins ca va se remettre à bugguer.

    (et je plusmille ton daron évidemment).

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/11/2022 à 23h33
    Amis du jardin,

    Je cherche un bon plan pour récupérer à pas cher des bulbes (tulipes, narcisses, jonquilles, jacinthe, muscaris, crocus…) sur la région parisienne.

    Un magasin ? Un site web? Une pépinière ?

    A votre bon cœur…

  • Gouffran direct le 17/11/2022 à 00h33
    Au Canada Facebook Marketplace est un bon plan.
    J'y ai acheté, échangé et vendu des plantes et bulbes ces dernières années.
    Tu peux aussi te joindre à des groupes dabs ta région (une recherche peut te donner des noms).
    Tu plantes pour le printemps prochain?

  • Eric Sikh Aura le 17/11/2022 à 03h08
    Je passe beaucoup par un groupe fb local de trocs de végétaux, ça doit pouvoir se trouver en région parisienne...
    Et c'est un super moyen de se débarrasser de ce qu'on a en trop en échange de choses qu'on aimerait découvrir.

  • El Mata Mord le 17/11/2022 à 08h04
    Souvenez-vous qu'aujourd'hui, le gamay, c'est le MAL !

  • Mevatlav Ekraspeck le 17/11/2022 à 12h05
    RIP coach-potato, petit ange parti trop tôt voir si le Gamay se buvait aussi là-haut.