Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Danishos Dynamitos le 10/02/2022 à 12h49
    Fromet alors. Merci pour le conseil je vous dirai ce qu'il en est.

  • Marqueuh le 10/02/2022 à 14h20
    Les petites chansonnettes de Fromet sur Inter sont excellentes. Ma préférée reste Coulibaly Coulibalo.
    Des textes bien sentis mais effectivement souvent très connectés à l'actualité. A voir ce que ça peut donner hors contexte.

  • Pascal Amateur le 10/02/2022 à 15h03
    Ah oui, dites donc, c'est très bon le Fromet en chanson ! Je connaissions pas, un beau talent que ce garçon.

  • Yul rit cramé le 11/02/2022 à 09h21
    Je valide Fromet aussi, même si je ne sais pas du tout ce que ça donne en spectacle. Ses chansons sont vraiment bien trouvées et amusantes. Et pertinentes.

    J'ai toujours eu du mal avec panayotis quand il était chez Barthes, mais pareil, je ne connais pas son spectacle.

    Je ne connais pas les autres.

  • Johnny Ringo le 11/02/2022 à 12h20
    Sérieux, tu ne connaissais pas ?
    J'ai beaucoup de tendresse pour celle-ci, je la réécoute régulièrement :
    lien

  • L'amour Durix le 17/02/2022 à 20h04
    Pass Vaccinal
    Ma sœur a fait sa troisième dose ce lundi. Elle disposera donc de son pass vaccinal le 21 février. Problème : elle aimerait assister à un concert le 19 février. Je l'ai rassurée en lui disant qu'une tolérance d'une semaine avait été annoncée mardi par le ministère de la santé. Je retrouve la trace de cette annonce dans divers articles de presse mais ma sœur étant un peu flippée, elle aimerait pouvoir se pointer à son concert avec une trace officielle de l'annonce de tolérance.
    Elle ne trouve rien sur les sites gouvernementaux. Existe-t-il une trace telle un communiqué officiel ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 17/02/2022 à 22h06
    lien regarde le premier "à note"

    Cela dépend de la situation exacte de ta sœur : quand a-t-elle fait sa deuxième dose ? Si c'est moins de 7 mois au 21/02, c'est bon. Si c'est moins de quatre mois, c'est bon dans tous les cas. Si c'est plus de sept mois, c'est mort.

  • L'amour Durix le 17/02/2022 à 23h19
    Merci.
    Niveau délai, ça doit passer. Deuxième dose en septembre. Elle a fait une dugamaniac et a retardé sa troisième dose suite à une infection très probable mais non confirmée par un test pcr/antigénique en pharmacie.

  • L'amour Durix le 19/02/2022 à 12h29
    Vaccination toujours : une personne vaccinée double dose en juin 2021 et infectée en octobre 2021 (Avec test pcr) est dispensée de 3ème dose ?
    (Sachant que cette personne n'a pas prévu de partir à l'étranger)

  • Josip R.O.G. le 19/02/2022 à 13h15
    Oui je crois et si elle a renseigné de son infection son appli TousAntiCovid la date d'expiration de son pass lui est (ou était annoncée, je ne sais pas si c'est toujours le cas)
    Pour une infection en octobre le pass doit être valable jusqu'à avril.