Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Maurice Eculé le 19/02/2022 à 14h10
    Dispense de rappel et validité illimitée du passe dans ce cas me semble t-il :
    "Si vous avez plus de 18 ans et 1 mois et que vous ne pouvez pas réaliser votre rappel car vous avez été infectées par le Covid-19 plus de 3 mois après votre schéma vaccinal initial complet (monodose ou 2 doses selon les cas), vous n'avez pas besoin de faire de dose de rappel.

    Vous pouvez obtenir un certificat de rétablissement à validité illimitée vous permettant d'avoir un passe vaccinal valide.

    Depuis le 15 février 2022, une infection est considérée comme équivalente à une dose de rappel, à condition d'avoir reçu au moins une injection de vaccin contre le Covid-19."
    lien

  • partouche au grisbi le 25/02/2022 à 13h14
    Bonjour à tous, je poste ça ici car je me dis qu'il y en a forcément parmi vous qui auront la réponse, ou qu'a minima, l'accueil sera moins glacial qu'auprès des services de l'état "compétents" :

    J'assiste comme je peux un couple de réfugiés afghans arrivés récemment dans ma petite préfecture de province. Ils sont entrés légalement en France, et disposent de leur récépissé de titre de séjour. Le truc c'est qu'ils ont déménagé d'un département voisin il y a 15 jours, et qu'il y a des papiers à remplir pour signaler le changement de domicile :

    le formulaire s'intitule Demande de titre de séjour.

    Il y a une rubrique "titre demandé" avec des cases à cocher, et je sais pas laquelle cocher.

    A la préfecture, on me ballade, et on me pose des questions du genre "pourquoi vous les aidez ?"
    Ce qui m'agace, d'où ma présence en ces lieux, si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

  • Eric Sikh Aura le 25/02/2022 à 14h08
    Je n'ai pas la réponse pour toi, désolé, mais il y a peut-être des assos locales qui seraient capables de t'aider ? (il y a Vivre au Peux, dans le 79, qui accueille des familles afghanes, je ne sais pas si ça peut t'aider...)
    En tout cas, c'est un geste plein d'humanité, n'écoute pas ceux qui ont oublié leur part...

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/02/2022 à 17h27
    Un petit scan du papelard à mevlecedefiste chez jémèle point conne et je peux éventuellement te régler ça…

  • partouche au grisbi le 25/02/2022 à 17h36
    Mail envoyé ! merci beaucoup si les services déconcentrés de l'état étaient gérés par les cédéfistes, la nation s'en porterait sans doute bien mieux...

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/02/2022 à 17h54
    La réponse est dans la boîte...

  • Flo Riant Sans Son le 25/02/2022 à 19h42
    S'il s'agit juste d'un déménagement, c'est possible de le faire en ligne normalement. Pour ce qui est du "Titre demandé", ça dépend de leur statut réfugié ou prot. subsidiaire.
    C'est quel département ?

  • Flo Riant Sans Son le 25/02/2022 à 19h59
    Je suis venu parce que je lisais le fil pol. Un peu tard du coup...

  • partouche au grisbi le 25/02/2022 à 20h21
    c'est la Creuse 23, et ils sont réfugiés.
    Mevatlav a fort bien répondu à mes interrogations, jusqu'aux prochaines.

    S'il y en a, je les déposerai par ici, merci bien !

  • Pascal Amateur le 25/02/2022 à 20h42
    Ah non, rapproche-les plutôt d'une association, c'est plus prudent.