En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Milan de solitude le 06/10/2022 à 12h30
    Ce manque d'inspiration dans l'accroche du chapeau.

    "Le centre aquatique Aquaré accueille, depuis jeudi à Saint-Martin-de-Ré, un tournoi d'échecs en apnée. Une nouvelle manière d'aborder ce jeu."


    (Merci Raspou.)

  • Pascal Amateur le 06/10/2022 à 12h35
    Oui, j'aurais bien aimé comme nom d'association "Masque et un club (d'échecs)".

  • serge le disait le 06/10/2022 à 14h14
    Passée l'ivresse ayant généré cette idée saugrenue, y a des gens sobres qui ont trouvé que c'était une idée sympa et qui se sont dit ''ouais jean mich on valide''?

  • kollop le 06/10/2022 à 15h15
    Il me semble que chaque année au tournoi d'Avoine, il y a une compèt de cross échecs.
    En gros tu dois faire un aller retour de 50m entre chaque coup d'un blitz (je n'ai plus en tête la cadence exacte de la partie).

  • Raspou le 06/10/2022 à 15h28
    Une dizaine de coups, pour ce qui me concerne.

  • MarcoVanPasteque le 06/10/2022 à 15h49
    et le vainqueur remporte le trophée Bobby Fisher ?

  • Pascal Amateur le 06/10/2022 à 15h50
    Te moque pas, il suffit de s'adapter. Par exemple, la sicilienne s'appelle la p'tite sirène. Mais sinon c'est bien.

  • MarcoVanPasteque le 06/10/2022 à 16h51
    Je n'y connais rien en ouvertures mais j'aurais plutôt dit la scandinave pour la petite sirène (mais du coup, la Enzo Maiorca pour la sicilienne ?).
    En tout cas on attend tous avec impatiente la rencontre entre Nakamurène et le capitaine Nepo.

  • Label Deschamps le 06/10/2022 à 17h09
    L'association la plus naturelle avec la petite sirène c'est Larsen en effet.

  • Gérard Scolaire le 06/10/2022 à 19h54
    Vendredi 07/10 :
    12h15 : Altigone RedTattoo (C2 aller)
    21h30 : Utaka (Levante) - Gazier (Gillou) (suisse R3)

    Dimanche 09/10 :
    21 : L'homme bus (T_Animal) - Sens de la dérision (Zeridion) (ronde 3)


    Mercredi 12/10
    19 h 30 : Milan de solitude (Un29mai) - RedTattoo (ronde 3)
    21 h 30 : dan (dan31) - Eric Cantonné (Darth_Miaule) [suisse R3]

    (On m'a demandé de poster ça ...)