En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • suppdebastille le 22/12/2022 à 18h14
    Ok j'avoue que j'ai cliqué sur rien je me suis inscrit j'ai ajouté 5 sports favoris dans ma liste et on verra bien la suite.

  • Koller et Thil le 22/12/2022 à 19h06
    J'ai vu passer des prix pas piqués des hannetons pour les qualifs de la gym. Je vais essayer de retrouver ça.

  • Marius T le 22/12/2022 à 21h06

  • Marius T le 22/12/2022 à 21h21
    Finale du 100 m entre 120 et 950 €

  • Marius T le 22/12/2022 à 21h22
    640 € un truc comme ça je le retrouve plus.

  • suppdebastille le 22/12/2022 à 22h14
    Oui enfin si tu parles de la finale du 100m, ça me semble assez logique vu la demande. Il ne fallait pas imaginer avoir des places à 20 € pour cette journée.
    Je vois quand même pas mal de places à 100€ et moins, pour une journée d'athlé aux JO 1 fois dans sa vie ça me parait acceptable.

  • Westham le 22/12/2022 à 23h32
    Acceptable pour qui? La jeunesse populaire du 93?

  • suppdebastille le 23/12/2022 à 08h47
    Pas du tout démago et caricatural ton post.

    J'ai regardé le tweet posté plus haut, c'est facile de faire une phrase choc en sortant le prix le plus élevé (690€) du jour le plus cher du sport n° 1 aux JO.
    En regardant de plus près la grille des prix athlé, je vois des prix allant de 24€ à 690€, je maintiens que ça ne me parait pas surprenant ni délirant. A comparer par exemple avec une place pour un match de LDC ou une entrée au parc Disney.

    Pour en revenir au tirage au sort, je n'ai peut-être rien compris mais il me semble que l'idée est de pouvoir acheter un package de places pour plusieurs sports sans que nous ayons forcément le choix des sports ?

  • Metzallica le 23/12/2022 à 09h03
    J'ai mis 3 sports favoris, il y avait des choix à mettre, j'ai cru comprendre que les packs seraient formés de ça.
    Mais j'avoue que c'était mal expliqué. Et surtout maintenant je me demande si le 150 max n'est pas par séance auquel cas ils peuvent aller se faire mettre.

  • suppdebastille le 23/12/2022 à 09h15
    On avait droit jusqu'à 5 sports favoris donc je les ai mis dans la liste mais j'ai compris qu'il n'y avait aucune certitude que nous obtenions ces 5 sports, j'imagine que 90% des inscrits mettent l'athlé dans la liste.