Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • Aulas tique le 14/02/2023 à 14h16
    Tu ne vas pas être le seul à y réfléchir à deux fois donc leurs chiffres de vente de leur super système me semblent un peu optimistes. Il vont avoir du rab ou un second tirage.

  • Marquet Moon le 14/02/2023 à 15h34
    Waouh il y a donc quand même des vrais gens qui sont tirés au sort ? Félicitations

  • Label Deschamps le 14/02/2023 à 15h40
    J'ai également été tiré au sort, je suis également circonspect. Me reste jusqu'à demain pour examiner de près les packages, en tout cas les places d'athlé étaient délirantes, je pense que j'avais vu trois jours de championnats du monde 2003 à peu près pour le prix d'une session de qualification sans grand intérêt sportif et moins bien placée.

  • suppdebastille le 14/02/2023 à 19h09
    Vous pensez qu'on recevra un mail pour nous informer qu'on n'a pas été tirés au sort ?

  • Red Tsar le 14/02/2023 à 19h17
    Des amis qui n'y connaissent rien en sport étaient tout heureux de participer à la loterie des JO 2024. Là, ils découvrent le contenu des lots et leurs prix. Ils sont soudainement moins en joie. Mais fluctuat.
    Comme ils sont complètement hors-sol du sport, ils me disent : « bon, c'est pas grave, on va rien prendre. Mais on ira quand même voir la cérémonie d'ouverture, ça nous fera un souvenir. » Mergitur.

  • Metzallica le 15/02/2023 à 13h46
    Les places à 25€ partent à vue d'œil, donc pour 2 personnes, si je prends des places à 50 ça fait 300€ pour voir des qualifs de 3 évènements.
    Sans moi.

    Par exemple épée par équipe tu vois tout sauf la finale, c'est super mesquin en fait. Le ticket devrait être pour toute la journée.

  • Giresse au bout de mes rêves le 15/02/2023 à 13h48
    Vous qui avez eu l'immense honneur d'être tirés au sort, vous avez une idée des prix des matches de volley féminins ?

  • Chris automnal le 15/02/2023 à 13h55
    JL13 avait partagé il y a qq pages : lien

  • Label Deschamps le 15/02/2023 à 13h56
    C'est du genre exhorbitant comme tout le reste, il me semble avoir vu des 1/4 de finales dans une gamme genre 60 à 200 (pour un match ...).
    Enfin je dis ça de mémoire mais j'en ai vu passer beaucoup, je vérifierai ce soir chez moi si tu veux. C'est l'ordre de grandeur.

  • coach_mimi le 15/02/2023 à 14h26
    Le coup des épreuves sur la journée où tu peux acheter un billet qui te donne accès à tout sauf la finale (voir les matchs pour médaille), c'est vraiment minable ouais.
    Surtout quand tu lis les prix annoncés pour les finales.