Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • Pascal Amateur le 11/12/2022 à 16h10
    Moi aussi je préfère Extermination2028, qui voit plus loin dans l'avenir.

  • Pavarrois le 11/12/2022 à 16h15
    Et si on part sur Extinction2104, y'a même rien à faire, ça viendra tranquillement.

  • beltramaxi le 11/12/2022 à 16h32
    Réalisé par John Carpenter ? (ce sera à Los Angeles en plus)

  • suppdebastille le 12/12/2022 à 09h58
    Le Parisien a publié un article au sujet de ce rassemblement
    lien

  • Marius T le 22/12/2022 à 17h24
    Si vous voulez des places pour aller voir les JO il va falloir vendre vos enfants.
    Événement populaire mon cul !!!

  • Pascal Amateur le 22/12/2022 à 17h34
    Arrête de nous tenter comme ça.
    Sinon, avec la fin du patriarcat, on est d'accord que des filles ça se négocie pareil que des garçons, hein ?

  • Metzallica le 22/12/2022 à 17h39
    Quels évènements ? Je me suis inscrit mais n'ai pas trop fait gaffe aux prix.
    Il me semble avoir vu 100€ pour un pack 3 sessions de sports différents. C'est pas exagéré.
    En 2012 j'avais payé £20 la place à St James Park pour deux matchs de foot l'un après l'autre (ce qui d'ailleurs m'a fait rire quand je pense aux coupes du monde qui disent avoir besoin de 10 stades car il faut reposer la pelouse).
    C'était le même prix pour deux matchs féminins (j'ai vu la France) et pour deux matchs masculins (j'ai vu l'Espagne un autre jour et Maroc Japon si je le souviens bien)

  • Red Tsar le 22/12/2022 à 17h43
    Tu as vu quels prix passer ?

    Le populaire, ça pourrait se retrouver au niveau des sites d'entraînement. Dans ma commune, moyenne à tout point de vue, il y a trois dossiers en cours d'accréditations (judo, athlétisme, escrime). Si des entraînements sont ouverts au public, ça peut être des moments sympas. A priori, cela ne bénéficiera pas qu'à l'Île-de-France. Les délégations prospectent assez loin, sur les lignes TGV (jusqu'à Angers, il me semble).

    Pour les compétitions, il faut espérer que des places vont transiter par les fédérations.

  • suppdebastille le 22/12/2022 à 18h02
    Pareil, pour le moment je me suis inscrit pour le 1 er tirage au sort des packagés, je n'ai vu aucun prix.

  • Metzallica le 22/12/2022 à 18h05
    Il y avait des prix lorsque tu cliquais sur un évènement avec plus où moins un plan de salle. Il y a 4 catégories avec bien sûr peu de places pour les moins chères. Mais je n'ai pas l'impression que c'était plus de 150€ pour 3 événements en catégorie A.