Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 21/01/2023 à 22h10
    Quand je vois son trop grand relâchement, j'ai justement peur qu'il nous fasse plus une Bahlouli, là où Fékir et plus encore Benzema restaient davantage concentrés même quand l'adversité était plus relative.

  • AKK, rends tes sets le 21/01/2023 à 22h34
    Le club qui publie un COOL pour El Arouch, c'est dire l'ampleur de la nouvelle !
    « Le club rappelle que Mohamed El Arouch, dont le comportement est irréprochable, a prolongé son contrat en mai dernier jusqu'en 2025 et qu'il fait partie intégrante du projet de l'Olympique Lyonnais. »

  • balashov22 le 21/01/2023 à 22h59
    Les filles s'imposent 2-0 contre Montpellier et reprennent donc la tête de Division 1, on va juste espérer que Bacha sortie sur blessure en fin de match sera vite remise.

  • Charterhouse11 le 21/01/2023 à 23h05
    Un Joao Gomez qui en plus ne voudrait pas venir chez nous et que son club essaierait de motiver pour. On marche sur la tête.

  • LYon Indomptable le 22/01/2023 à 00h30
    Tu vois bala, on a tous notre sentiment sur la hauteur à laquelle peut monter le petit Cherki. Et il est subjectif, personnel, pure divination, quoi que toujours intéressant à entendre.
    Je me contentais de regarder ce que le petit nous montre depuis qu'il est à ce poste derrière 2 ou 3 attaquants, et de poser ladite question à laquelle seuls le temps et ses matchs dans le collectif nous donneront réponse.
    Je parlais uniquement de ce qu'on voit, pas de ce qu'on croit et que seul le temps validera.

  • LYon Indomptable le 22/01/2023 à 00h43
    Son heure viendra. Je ne me fais pas de bile de ce côté, si c'était le futur Ronaldinho au même âge, t'inquiète qu'il serait au moins aux trainings avec les seniors. Malgré ce qu'on considère comme leurs bourdes, la direction doit savoir éviter de laisser filer des fuoriclase à 19/20 ans.

    Laissons lui le temps. A lui de passer la porte. On va la lui ouvrir un jour ou l'autre, si l'évidence de sa montée s'impose, et que les conditions globales de trading (contrats énormes pour nous à vider -JRA, Thiago, Faivre, Aouar, Dembele, KTE, etc... sont réunies).

  • LYon Indomptable le 22/01/2023 à 00h44
    Depuis le temps qu'on le dit...

  • AKK, rends tes sets le 22/01/2023 à 11h18
    Toko Ekambi aurait déjà accepté deux offres. Le groupe s'appauvrirait encore quantitativement.

    C'est assez stupéfiant de voir le nombre de postes qui n'est pas doublé !

  • LYon Indomptable le 22/01/2023 à 11h31
    Barcola avait une doublure, noooooon ?
    On est paré.
    On a un centre de formation qui nous sort des génies en claquant des doigts, ou plutôt qu'on intronise en un post sur les rézosocio.
    De quoi se plaint-on ?

  • LYon Indomptable le 22/01/2023 à 11h33
    J'espère que nos dirigeants ne vont pas faire la fine bouche pour les offres de Rennes et d'Al Shabbab.