Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 21/01/2023 à 18h53
    Très bon match de toko. Quelle passe décisive suite à son petit numéro !

  • gurney le 21/01/2023 à 18h53
    Pardon j ai parlé trop vite. C etait un joueur sans expérience qui ne devrait pas jouer.

  • balashov22 le 21/01/2023 à 19h32
    Dembélé et Aouar, je pense que c'est plus pour rappeler aux autres clubs qu'ils existent encore, au cas où l'un d'entre eux aurait un besoin pressant en janvier (sachant qu'ils sont tous les deux libres en juin).
    Puis faut pas que Tolisso joue trop d'un coup, sinon il va se re-péter quelque chose, donc Aouar y'a une logique. Dembélé à la place de Barcola, si ça préfigure plus de temps de jeu pour le gone dans les semaines à venir et donc une volonté de ne pas l'user tout de suite, pourquoi pas...

    Sinon, Alex, c'est bien de martyriser les petits de maternelle alors qu'on est au collège, mais on verra si tu fais autant le malin quand tu seras face à des lycéens.

  • Mik Mortsllak le 21/01/2023 à 19h45
    A domicile contre une équipe de niveau inférieur et avec plusieurs buts d'avance, ça ressemblait à une occasion plus qu'idéale pour donner du temps de jeu à El Arouch, mais évidemment il faudrait déjà qu'il soit dans le groupe pour ça.
    Par contre aucune occasion ne justifie de forcer avec ce 4-2-4, on n'a donc toujours pas de plan B valable, en supposant qu'il y ait un plan A.

  • balashov22 le 21/01/2023 à 21h02
    Les filles reçoivent Montpellier ce soir et ont l'occasion suite au faux-pas du PSG face à Fleury de reprendre la tête, et Kiplé annonce Marozsan avant-centre. A priori, Malard a rejoint Hederberg à l'infirmerie, mais ça reste étonnant d'aligner l'Allemande en pointe, non ?

  • LYon Indomptable le 21/01/2023 à 21h10
    Oui j'ai vu ça. Au top KTE aujourd'hui. A son vrai niveau pendant 90mn.

    Mais faut pas qu'on tombe dans les manœuvres de Lolo. On va pas se faire endormir parce que sa chèvre réussit en 90mn en tout et pour tout, un dribble et une passe entre le boulanger et le facteur de Chambéry version N3.
    On s'est fait avoir par Villarreal, Lolo va pas nous refaire le coup pour qu'on le garde... Non mais quand même !

    Cherki en revanche, il est vraiment pote avec le ballon, un mec qui pue le foot. Wow !!!
    Et il a 2 ans de moins que KTE.

  • balashov22 le 21/01/2023 à 21h14
    Cherki, il m'a pas mal gonflé en jouant trop facile notamment en première mi-temps, et effectivement les déclarations de Lovren à la mi-temps montraient que je n'étais pas le seul. Barcola a beaucoup cherché à provoquer et éliminer à un contre deux lui aussi, mais lui au moins jouait propre dans la foulée (le troisième but vient d'une de ces actions-là, justement).

  • LYon Indomptable le 21/01/2023 à 21h25
    Vraiment d'accord avec toi. Voilà un joueur qui représente une future plus-value possible en terme de football, et non un simple ersatz de ce qu'on a déjà en vitrine.

    Le petit El Arouch, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font, car en voilà un autre vraiment pote avec le ballon, et qui semble savoir s'en servir dans un collectif.
    J'espère vraiment qu'ils savent ce qu'ils font.
    Lui, j'aimerais vraiment le voir tous les jours dans le groupe pro pour les trainings, et à dose homéopathique en match. Histoire de.

    Son heure viendra quand ils jugeront qu'il est prêt et qu'on s'est débarrassé d'un ou deux boulets (genre Aouar, Faivre, etc...).

  • balashov22 le 21/01/2023 à 21h29
    Le problème, c'est qu'il risque d'être parti avant, les nouvelles sur le possible recrutement de Joao Gomez qui évolue à un poste similaire au sien auraient logiquement provoqué des envies de départ chez le gone à qui Blanc semble refuser toute chance de faire ses preuves.

  • LYon Indomptable le 21/01/2023 à 21h42
    Comme toi.
    Mais les deux premiers buts, on les doit à qui ?
    Cherki était face à des joueurs de niveau 5. Et il a fait le taf avec une facilité déconcertante pour son âge. Des déchets d'un gars comme lui, j'en veux. C'est le chemin de l'apprentissage, et l'exploration de ses capacités par lui-même. Il lui faut ça.
    Là où chez d'autres jeunes qui ont quelques minutes de jeu, on sait déjà à quoi s'en tenir, et quoi ne pas attendre, avec Cherki, on ne connaît pas encore les limites individuelles et collectives du petit.

    Ce type est au-dessus, et de loin.
    Ses ratés contre lesquels j'ai aussi pesté sont la marque de sa désinvolture naturelle, accentué par la faiblesse de l'adversité.
    Ses deux passes qui lancent Tetê sont tout simplement les éclairs d'un réel joueur de talent.
    Ce gamin est fort, très fort.. On n'en a pas deux comme ça dans l'effectif. Pas deux.
    La seule question:
    va-t-il nous faire une Bahlouli ou une Fekir ? (j'ai pas osé dire "une Karim", intouchable).
    C'est ce qu'il a dans sa tête qui va nous fixer. Car côté pieds, on a maintenant la réponse, il est très très fort.