En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 20/01/2023 à 11h59
    Je valide totalement. Même si LE problème, ce n'était ni lui, ni Cornet. Ils en étaient surtout des illustrations.
    Je pense que la suite des événements nous l'a démontré...
    Encore cette histoire d'accessoire et d'essentiel.
    Tant qu'on va gérer notre Club en ne mettant pas l'accent sur le cœur de nos problèmes, on fera du changement cosmétique, en se défoulant sur des boucs émissaires qui nous font du bien, mais ne règlent que très peu de choses, sinon rien.
    Pendant ce temps, on perd du temps. Et ça se compte en années maintenant...

  • Sens de la dérision le 20/01/2023 à 12h30
    Tout le monde est d'accord pour mettre sur "le cœur de nos problèmes". C'est juste que tout le monde n'est pas d'accord sur ce qu'il est.

  • LYon Indomptable le 20/01/2023 à 12h47
    Une note joyeuse dans notre grisaille.
    Dans le Big Five européen, nous sommes tout de même le Club qui fait jouer le plus de minutes aux joueurs issus de son centre de formation, derrière l'Athletic Club Bilbao (dont on connaît la politique de priorité pour les jeunes basques).
    C'est quand même plus de 53% du temps de jeu total qui est donné à nos Gones depuis le début de saison !
    Pas mal.

  • LYon Indomptable le 20/01/2023 à 12h49
    On voit à quoi ça nous conduit depuis tout ce temps.
    Comme demandé par la foule, la valse des coaches, le sacrifice expiatoire des brêles, la fête des Mercatos, et...?

  • LYon Indomptable le 20/01/2023 à 13h17
    J'aimerais vraiment pas être à la place Du Guide.
    Plaire à tout le monde en remettant le Club sur des rails un peu plus conformes à son volume financier, c'est sûr que ce n'est pas nous ici qui aurons ni la méthode, ni le mode d'emploi, malgré nos (dont "mes") décla péremptoires ou solutions FM...
    On sait ce qu'on a essayé en long, en large et en travers, y compris insulter joueurs, coach et le reste, comme justifient certains, ou bougé l'organigramme comme je souhaite, et sans insultes. Mais dans les deux cas, sans beaucoup de succès.
    Bref, "le travail d'autrui est si facile", comme disent les camerounais...
    Courage à Nos Guides.

  • LYon Indomptable le 20/01/2023 à 13h18
    D'après un sitaclic, on réfléchirait à Aïssa Laïdouni, le milieu gauche tunisien.
    Ce gars que je ne connaissais pas m'avait tapé dans l'œil par sa technique en mouvement très propre, un gros volume et une grande aisance dans le jeu pour ce poste.
    Énorme match contre le Danemark, puis contre nous au match 3 de poule (je me demande si c'est pas lui qui fait la passe dé des tunisiens).
    Maintenant, j'ai appris à me méfier de ces joueurs qui font les matchs de leur vie en tournoi, puis qui reviennent à la normale ensuite. Faudrait voir son parcours à Ferencvaros.
    Pour arranger les choses, ce garçon formé à Angers ne doit pas coûter grand chose.

  • gurney le 20/01/2023 à 17h07
    Non Lyon Indomptable, on s'est fait déjà avoir sur ton Toko, une fois, mais pas deux !
    Tu vas pas nous refaire le coup du joueur international en Afrique et passé par Angers ça suffit !

  • balashov22 le 20/01/2023 à 22h25
    Pas de KTE ni de Faivre dans le groupe pour demain, au vu de leurs possibles transferts prochains (respectivement à Rennes et Lorient, donc). Espérons que ça permettra de voir un peu Barcola et Cherki à l'œuvre.

  • LYon Indomptable le 21/01/2023 à 07h42
    J'ai essayé avec JRA, ils sont tombes dans le panneau. Tu l'avais bien dit, Cheyrou est nul.

  • LYon Indomptable le 21/01/2023 à 07h47
    L'adversaire sera à leur niveau, ça devrait l'faire.
    Oh ! je suis peut-être un peu dur avec Faivre là, quand même...
    Et puis, Barcola, il a des petits airs de mascotte Coupe de France. Notre doudou #ADNOL.

    Réponse à partir de 15h30 de toute façon.