En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Pascal Amateur le 14/07/2022 à 12h09
    Il y a souvent des changements brutaux dans la famille à Diam's.

  • Luis Caroll le 14/07/2022 à 12h48
    Ca doit vachement dépendre si tu vieillis comme Sean Connery ou si tu vieillis comme Brendan Fraser (n'allez pas voir)

  • Pascal Amateur le 14/07/2022 à 13h04
    Mmm, je pense que c'est râpé pour "La momie 4". Richard Chamberlain serait presque plus fringant.

  • Benoit Fleck le 14/07/2022 à 14h14
    Fraser, il a eu bcp de souci personnel ( divorce, dépression ) et physique ( multiples blessures, opérations ) suite à des avances sexuelles d'un gros ponte d'Hollywood, qui l'aurait blacklisté suite à ses refus. Il revient ces temps, en jouant dans les prochains films de Scorcese et d'Aronofsky.

  • Pascal Amateur le 14/07/2022 à 14h35
    De ce que j'en lis, c'est un attouchement dont il aurait été victime de la part de ce gros ponte, et cela me laisse penser que ça a ramené bien d'autres choses à la surface. C'est un acteur dont je decouvre les violences qu'il s'inflige, assez glaçant en fait.

  • Metzallica le 14/07/2022 à 14h37
    Pour le coup l'actrice de The Boys était super mignonne et maintenant n'a plus d'expressions sur le visage.
    En plus l'intérêt de faire une chirurgie qui te fait avoir l'air d'avoir 10 ans de plus ne me paraît pas clair.
    C'est vraiment dommage
    lien
    Mais malheureusement c'est très commun. J'ai peu d'exemples d'hommes qui font pareil en effet.

  • JauneLierre le 14/07/2022 à 14h55
    En regardant le Columbo avec Faye Dunaway l'autre jour, je me demandais quel âge elle avait et les images renvoyées par une recherche sur le net m'ont fait constater avec regret qu'elle aussi avait succombé à l'appel du botox qui, comme la plupart de celles qui y ont recours, lui a fait perdre son charme et sa beauté.
    Mieux vaut peut-être faire comme Bardot...
    Si Brendan Fraser vous fait peur, essayez la mère de Stallone (ou Mickey Rourke)...
    Pas trouvé le framed.wtf du jour, jamais entendu parler de ce film.

  • Pascal Amateur le 14/07/2022 à 15h00
    Le sujet est fort complexe, mais derrière la chirurgie esthétique, et hors la performance artistique (cf. Orlan, wiki : "Son manifeste de « l'art charnel » [Carnal Art Manifesto] est suivi d'une série d'opérations chirurgicales - performances qu'elle réalise entre 1990 et 1993. Avec cette série, le corps de l'artiste devient un lieu de débat public"), peut être une revendication identitaire très forte : pas simplement "correspondre" à une demande fantasmée (du public, être l'enfant souhaité[e] des parents, etc.), mais aussi pouvoir jouir d'une liberté, d'une appropriation du corps qui n'est pas sans rejoindre certains propos féministes ("mon corps m'appartient", selon une logique qui peut nier la volonté ou l'existence de l'autre), voire accéder à une méconnaissance, un enlaidissement ou une transformation qui aboutit à ce que d'autres ne nous reconnaissent – littéralement – plus. C'est une vraie question : est-ce "amélioration", mutilation implicite, voire possibilité de renaissance ? – une nouvelle vie peut fantasmatiquement commencer, je suis l'autre vs. je est un autre (Nerval/Rimbaud). Les dépressions voire suicides après un acte de chirurgie esthétique, et pas nécessairement "raté", sont courants : le sujet, qui ne se reconnaît plus dans un miroir, devient réellement un autre.

  • Benoit Fleck le 14/07/2022 à 15h43
    C'est intéressant en effet, mais dans le cas de l'actrice de The Boys ou de toutes les starlettes/influenceuses, je pense qu'il y'a zéro conscience du pourquoi, et que c'est malheureusement du au formatage de leur industrie, et des pseudos normes hautes de beauté qui sont vendues dans les médias, et sur les réseaux sociaux.

    J'ai été voir l'actrice en question, parce que j'avoue que cela m'avait pas frappé. En effet, il y'a eu chirugie et régime.

  • beltramaxi le 14/07/2022 à 19h36
    Des retours sur "La nuit du 12" ? Demi-Moll ou bonne surprise ? Réa assez rare, mais il a quelques bons films à son actif (Harry, Lemmings, Seules les bêtes), et la perspective de voir Bastien Bouillon en premier rôle, un acteur pas assez visible que j'avais remarqué dans quelques courts ou seconds rôles, me dit bien.