Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Eric Sikh Aura le 12/07/2022 à 13h30
    Bon, j'ai eu la 1ère aussi... et heureusement, parce que sinon je ne l'aurais pas eu avant la 5e.
    Ceci dit, je pense que l'image n'est facile que si on a un vu le film alors qu'on peut parfois deviner grâce aux acteurs ou autres.

    J'ai mis un moment aussi à m'apercevoir qu'il y avait des stats...
    J'en suis à 101 parties, 83 films trouvés dont 10 au 1er tour. Je n'oublie pas souvent de jouer vu que ça fait maintenant partie de ma routine de réveil...

  • Benoit Fleck le 12/07/2022 à 14h01
    Merci pour framed.wtf

  • suppdebastille le 13/07/2022 à 20h55
    Charlotte Valandrey ("Rouge baiser") est morte. J'avais oublié qu'elle avait beaucoup de problèmes de santé depuis longtemps.

  • Tonton Danijel le 13/07/2022 à 23h04
    Elle était surtout séropositive, d'où les problèmes de santé qu'elle a effectivement accumulés - et le cinéma l'a beaucoup boudée à cause de sa maladie.

  • suppdebastille le 14/07/2022 à 01h15
    Comme d'autres actrices son 1 er rôle aura été le plus marquant, j'exagère un peu mais j'ai l'impression que chez beaucoup de filles leur rôle majeur arrive très tôt et puis ensuite il n'y a plus forcément grand chose de notoire.

  • Sens de la dérision le 14/07/2022 à 07h44
    Faut dire qu'une actrice, en général, ça se périme vite. Mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai. En tout cas toutes celles auxquelles je pense, c'est assez faux.

  • Monsieur Jo le 14/07/2022 à 08h32
    Une actrice a en moyenne 8 ans de carrière à son sommet, et ce sur ses jeunes années.
    Un acteur 28 ans.

  • suppdebastille le 14/07/2022 à 08h46
    Je devais encore etre au lycée quand j'ai vu "rouge baiser". Ce film m'avait frappé en montrant l'extrême intolérance des communistes français staliniens. Il faudrait que je le revois .

  • Tonton Danijel le 14/07/2022 à 09h00
    Oui enfin dans le cas de Valandrey, sa carrière sur grand écran s'est quasiment arrêtée à 20 ans. Elle aurait dû avoir le premier rôle dans "Noces Blanches", mais les producteurs n'ont pas voulu assurer une personne séropositive. Du coup elle s'est rabattue sur la télévision.

  • suppdebastille le 14/07/2022 à 09h07
    Dans le genre, qu'est devenue Marie Gillain si bien dans " l'appât "? Je regarde sa filmo, c'est de plus en plus en pointillés depuis 20 ans