Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • poiuyt le 20/02/2023 à 22h40
    C'est clair que ça parait assez inexplicable, vu son impact quand il est rentré...
    On va pas se plaindre!

  • Danishos Dynamitos le 21/02/2023 à 08h10
    Ho la la le genre de match typique qu'on perdait lors de la phase aller (but encaissé sur erreur de défense, 2e but encaissé en début de 2e MT, réduction du score a 20mn de la fin pour espérer, enculade arbitrale, défaite).

    Si le karma veut bien nous lâcher, ça va se mettre à sentir bon.

  • forezjohn le 21/02/2023 à 11h14
    Je pense qu'il nous a lâché, parce qu'il y a eu une action hier qui faisait aussi pénalty contre nous systématiquement et l'arbitre a dit de jouer.

  • Danishos Dynamitos le 21/02/2023 à 11h15
    Dommage pour Saïdou Sow, il se rapprochait vraiment du record du plus grand nombre de penalties concédés en une saison (détenu par Sylvain Marchal avec 6 penalties en 2010-11 si je ne m'abuse)

  • Jeremie Janette le 21/02/2023 à 11h21
    Mais si on rajoute pénos + csc, Kolo est en sans doute en tête, non ?

  • OhVertige le 21/02/2023 à 11h23
    Ah la tu sors la carte GOAT

  • Danishos Dynamitos le 21/02/2023 à 11h24
    Hum l'an dernier je crois qu'il n'en concède que 2 (Lorient et Lyon) mais je peux en oublier un, ses CSC ont tellement pris le devant de la scène...

  • OhVertige le 21/02/2023 à 11h27
    et Larsonneur a l'air d'avoir de la chance, le centre raté qui avant faisait lulu, rebondit sur la barre.

  • forezjohn le 21/02/2023 à 11h41
    Enfin il a juste pas la poisse.

  • Danishos Dynamitos le 21/02/2023 à 11h42
    Larsonneur, bon gardien qui n'a pas la poisse, c'est une bonne définition. C'est ce qui le distingue d'Etienne Green je pense.