Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • 12 mai 76 le 25/02/2023 à 21h06
    Je viens de regarder mon premier match des Verts de la saison.
    Alors pas de doute au vu du jeu c'est bien la L2, et pas le haut du classement…
    Et que 22000 personnes continuent de payer leur billet ça me rassure un peu, on est bien à Saint -Étienne.
    Ça donne un peu d'espoir pour la prochaine saison.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 25/02/2023 à 21h06
    Encore une victoire qui fait du bien, on commencerait presque à prendre l'habitude.
    Plus que 14 points de retard sur la montée, l'histoire est en marche !

    Il semble qu'à l'aller comme au retour, le match contre Bastia soit une anomalie.

  • vertigo le 25/02/2023 à 22h43
    C'est bien beau tout ça, mais Briançon est en train de faire exploser le budget chaussettes du club.

  • OhVertige le 26/02/2023 à 11h03
    bizarrement, il me semblait qu'on jouait mieux en début de saison, (enfin hors grosses cagade défensives), mais on perdait.
    On a du se mettre au niveau L2, faible techniquement mais plus de ? envie chance gnaque réussite

    Mais hier c'était festival de mauvaises passes. Choc de niveau ligne de flotaison L2.
    le plus surprenant étant d'apprendre qu'on est au même rythme que le leader depuis janvier

  • poiuyt le 26/02/2023 à 15h44
    D'après l'article de poteaux carrés, nous avons donc perdu le derby U15 sur une décision arbitrale.... pour le moins Lyonnaise!

    Visiblement, selon l'arbitre, c'est au tireur de coup franc de décider si la défense a le droit de faire un mur sur le coup franc ou pas.

    Chose étrange, sans mur, le tireur lyonnais a donc mis son coup franc aussi, et un stéphanois a été exclu pour contestation dans la foulée.
    On jouait la 10eme minute.

    C'est beau l'arbitrage lyonnais...

  • Jeremie Janette le 26/02/2023 à 20h41
    Ca paraît incroyable ! Enfin si ce n'est pas la règle (sait-on jamais, ça pourrait être une règle U15 ?), y'a moyen de contester, non ?

  • poiuyt le 26/02/2023 à 20h45
    Je sais pas, mais le résumé et l'itv du coach (primard) est assez lunaire quand même...

  • balashov22 le 26/02/2023 à 21h14
    Vu que dans certaines catégories, des règles différentes sont appliquées (notamment les remplacements qui permettent de faire re-rentrer un joueur remplacé en cours de match), ça ne m'étonnerait pas plus que ça que celle décrite par poiuyt existe. En fait, c'est même le contraire qui m'étonnerait.

  • CHR$ le 26/02/2023 à 22h39
    Tu peux aussi envisager l'hypothèse que la légendaire objectivité de poiuyt ainsi que son aussi mythique bonne foi soient pour une fois prises en défaut.

  • Danishos Dynamitos le 26/02/2023 à 23h07
    Je serais curieux de savoir si cette règle existe et si oui, il semble qu'on ait eu affaire à un sacré psychorigide pour l'appliquer en match.